Saahsal met le feu aux poudres

Saahsal Logo

Le concert d’hier!

En arrivant dans le lieu de concert hier, nous découvrons un bistro tout petit, à l’ambiance chalet Suisse, parsemé de quelques clients tranquilles…

– Purée !! mais qu’est qu’on fait là !!?

Si ça vous arrive, faites comme moi à ce moment-là, rappelez-vous de la dernière fois que vous avez prié… Perso, j’étais en paix, car je me rappelais y avoir invité le Seigneur dans la journée…

Quand nous avons commencé à jouer, il y a eu comme une ambiance de folie. Plus on s’enfonçait dans la nuit, plus elle décuplait (surtout depuis le deuxième set). Le public nous a bissé tout au long de la soirée, des gens dansaient de tout leur corps, (une femme déchaînée virevoltait debout sur sa chaise), et plusieurs scandaient le refrain à tue tête, frappaient des mains, offraient des tournées… C’était incroyable. Le bassiste en avait mal à la main et mon t-shirt était mouillé de transpiration tellement on avait joué.

Puis le tenancier du bistro est venu nous voir, l’air tout excité, et adoptant un air de confidence, on aurait dit qu’il nous hurlait à voix basse :

#!! Regardez qui vient d’arriver ! 

Plusieurs gaillards dégageant une forte personnalité rentraient petit à petit dans l’endroit déjà surpeuplé, ils étaient venus exprès pour nous voir.

– %*&!! Lui, là, c’est une star de la scène, lui, un chanteur américain, lui, le guitariste de… Et lui, le patron de la fameuse salle de concert locale… Etc !

 Nous avons donc joué encore (plusieurs) deux derniers chants dans lesquels on a tout donné ! On aurait dit que de la lave en fusion tombait du ciel, et quand nous avons scandé : 

– “Louez Adonaï ! Adonaï, louez !”. 

Je ne suis pas sûr que le public comprenait, mais le public exultait… Et moi, en transe, les yeux fermés pour mieux voir, je lançai mon solo dans les airs aussi haut que possible pour pouvoir atteindre le ciel de ma plus belle adoration. Les gros pontes de la scène locale étaient conquis, tous jouaient des coudes pour nous avoir à leur table
et cherchaient à concrétiser des dates pour que l’on vienne jouer dans leur salle. 
Une date est déjà fixée,
et ils nous ont déjà avertis qu’ils mettraient le paquet pour couvrir l’événement… I
l se pourrait bien que l’on puisse aligner des dates de concerts pendant un bon moment.

Mais attendons de voir. À suivre sur www.saahsal.co


Match d’impro
Rien à voir, 
avis à ceux qui aimeraient rigoler. Mais ce soir (samedi 22), à 20h30 à la Chaux de fonds (salleTon sur ton), je défends les couleurs de Neuchâtel dans un match d’impro (ce n’est pas un truc chrétien, si jamais…)  nous jouons contre (avec) une équipe de Franche-comté.

Dessin du mois
Cette fois, pour le voir, il va falloir le mériter. P
assez l’épreuve du jeu !

Bonne chance

http://www.auderset.com//month-draw/jeux-dessin-du-mois-a-meriter

Votre Alain

This entry was posted in Blog. Bookmark the permalink.

Comments are closed.