Monthly Archives: mars 2021

object(WP_Post)#5170 (26) {
  ["ID"]=>
  int(17849)
  ["post_author"]=>
  string(1) "1"
  ["post_date"]=>
  string(19) "2021-03-30 15:48:08"
  ["post_date_gmt"]=>
  string(19) "2021-03-30 13:48:08"
  ["post_content"]=>
  string(26301) "

Cadeau?

Une bonne copine à moi est invitée à un mariage d’une bonne copine à elle. 

Elle cherche une idée de cadeau et me demande mon aide.

On a un peu schneuqué* dans mes livres, et on a trouvé! 

C’est un dessin adéquat qu’on adapte, envoie à un imprimeur spécialisé et paf le tour est joué: le voilà muté en tableau!

(sympa comme cadeau non?)

 

* schneuquer = ”chercher” (vous comprenez pas le français ou quoi?)

_________________

 

Facile!

Si vous aimeriez faire comme elle, pas de soucis:

cherchez dans un de mes livres le dessin qui vous botte, réfléchissez à la taille idéale et demandez une offre par mail atelier@auderset.com

_________________

   

Racine d’amoureux 

ou signification du dessin tiré de“Rendez-vous dans la forêt 3” (voir photo)

 

Les valeurs

“Vous les reconnaîtrez à leurs fruits.” (dit Jésus)

Le bien-être paisible que l’on ressent en voyant ces deux amoureux n’est pas dû au hasard.

Comme l’arbre rosesoyant (cherchez pas: je viens de l’inventer) qui plonge ses racines dans de bonnes énergies, ce couple s’applique à nourrir ses pensées de bonnes valeurs: genre la caisse à trésors (héritée d’une famille, d’une culture, de fréquentations ou encore découverte soi-même). 

 

La source

Ces amoureux ne se sont pas contentés d’avoir de bonnes valeurs, ils ont cherché encore plus profond en eux. Ils sont parvenus à une relation à Dieu, un attachement aussi vivant que la source d’eau de vie que l’on voit au bas de l’illustration. Ils puisent leur mentalité dans les paroles de Dieu (la Bible) et dans l’amour dont elle parle. Les feuilles (et les fruits) visibles de l’arbre ont la même couleur que la source invisible où puisent les racines (logique!).

 

L’épée

Malheureusement, enterré en nous, ne se cache pas que du bon... Il y a aussi des pulsions de mort qu’il faut couper. C’est du cas par cas, et animé par un désir, une volonté de justice et de vérité. Dans la Bible, l'épée symbolise parfois les paroles de Dieu qui tranchent dans les notions entre le bien et le mal. 

L’amour sans la vérité ne fonctionne pas,

(ça se transforme vite fait en gros caca baveux: dommage hein?!).

 

Oukélé la mort dans ce dessin?

Ben heu... la bonne copine m'a demandé de bidouiller le dessin pour effacer la tête de mort dessinée dans la version originale (voir le livre) pask, c’est vrai que c’est peut-être un peu glauquy pour un cadeau de mariage quand même. 

Mais tranquille, même sans ça, le dessin fonctionne bien.

 

Bien + qu’une image

Ce n’est pour moi pas qu’un dessin pétri de bons sentiments, mais un encouragement que je vous laisse, pour que vous l'appliquiez à vos vies. Si je vous le partage, c’est que je vous souhaite tout le bonheur du monde...

 

___________________

   

PROCHAINEMENT:

Jeudi, je vous montrerai le deuxième dessin (oui pask elle a reçu une deuxième invitation).

 

Mardi 19h00 (aujourd’hui): Live

c’est ici: https://youtu.be/g1UvbZsVrPk

 

Vendredi 16h00: Live dessiné

pour ceux que ça branche de me voir dessiner sur Azvaltya 3, (on y parle moins que le mardi…)

ça sera ici: https://www.twitch.tv/alainauderset

   

Azvaltya 3 et le jeu

Je vous en parle déjà, pour que la recherche de fonds buzze dès les premiers jours, car ainsi la plateforme Indiegogo le mettra en avant.

 

Sur ce lien, vous pouvez déjà vous inscrire pour recevoir régulièrement des news uniquement sur ce thème:

https://www.indiegogo.com/projects/azvaltya-3--2/coming_soon

 

Pour recevoir news et poster, c’est L’ElValero, et c’est ici:

https://shop.auderset.com/produit/el-valero/

 
Pour recevoir la lettre email de nouvelles et méditation (c’est gratuit), c’est ici: inscrire ici   " ["post_title"]=> string(20) "Racines d’amoureux" ["post_excerpt"]=> string(0) "" ["post_status"]=> string(7) "publish" ["comment_status"]=> string(6) "closed" ["ping_status"]=> string(6) "closed" ["post_password"]=> string(0) "" ["post_name"]=> string(17) "racines-damoureux" ["to_ping"]=> string(0) "" ["pinged"]=> string(0) "" ["post_modified"]=> string(19) "2021-03-30 15:48:08" ["post_modified_gmt"]=> string(19) "2021-03-30 13:48:08" ["post_content_filtered"]=> string(0) "" ["post_parent"]=> int(0) ["guid"]=> string(32) "http://www.auderset.com/?p=17849" ["menu_order"]=> int(0) ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_mime_type"]=> string(0) "" ["comment_count"]=> string(1) "0" ["filter"]=> string(3) "raw" ["post_title_ml"]=> string(28) "[:fr]Racines d’amoureux[:]" ["post_title_langs"]=> array(1) { ["fr"]=> bool(true) } }

Racines d’amoureux

Cadeau? Une bonne copine à moi est invitée à un mariage d’une bonne copine à elle.  Elle cherche une idée de cadeau et me demande mon aide. On a un peu schneuqué* dans mes livres, et on a trouvé!  C’est … More… More…

Posted in Blog | Commentaires fermés sur Racines d’amoureux
object(WP_Post)#5171 (26) {
  ["ID"]=>
  int(17838)
  ["post_author"]=>
  string(1) "1"
  ["post_date"]=>
  string(19) "2021-03-25 17:49:02"
  ["post_date_gmt"]=>
  string(19) "2021-03-25 15:49:02"
  ["post_content"]=>
  string(23959) "

Ce n’est pas moi: c’est Lui!!

 

Écrire ( ainsi que dessiner, me balader, etc...)

haaaa que j’aime ça… 

Mais ce que je kiffe surtout dans cette activité, c’est de m’y adonner en compagnie de Jésus. Sincèrement, je crois que sans Lui, ça ne me botterait vraiment pas autant. Car composer avec mon Ami me réchauffe l’âme. 

Ce sont, à chaque fois, des moments privilégiés rien que pour nous deux… (heu, nous trois en fait! si je vous compte vous, en différé). 

 

Oulà!

Du coup, je ne suis pas le seul à mettre mon cœur dans ces textes. 

Donc, ne vous étonnez pas si, en lisant nos “Rendez-vous dans la forêt”, il vous arrive des trucs qui vous transcendent: C’EST“NORMAL”! et je n'y peux rien: c’est LUI!

Je serais bien incapable de mettre en scène les miracles de ouf ou les bouleversements de vie qu’on me rapporte parfois. Enfin, voyez vous-mêmes ci-dessous:

   

Le courrier de Christelle

 

Bonsoir 

La feuille* d' arbre dans le livre, c'est l'œuvre de Jésus! C'est un truc de "ouf".

Quand j'ai vu cette feuille, j'ai d'abord cru que c'était un dessin, puis non, elle était bien réelle. 

Ce jour-là, j'avais un rdv médical qui me stressait et j'avais un manque de foi et je m'en voulais de douter de la toute-puissance de Jésus. Et de voir cette feuille au milieu de cette histoire de poisson-chat et qui parle du septième sens qu' est la foi, c'était juste énorme! (même si je n' en comprends pas encore tout le sens). Mais je sais que ça m'a fortifiée, et je lis et relis cette histoire, car il me manque encore quelque chose dans la présence de cette feuille.

 

Larmes de soleil

Je sais que vos livres vont toucher les personnes à qui je vais les prêter comme moi ils m'ont bouleversée.

J'ai vécu des choses incroyables en vous lisant, comme pleurer, et lire ensuite après ma première larme, que vous aussi, vous pleurez dans la forêt. Je pleure en même temps que vous, mais sans raison, juste une émotion que je ressens. 

 

Puis il va y avoir un rayon de soleil qui va traverser mon salon, alors que le ciel est gris. 

Je ne crois pas avoir déjà vécu de tels signes aussi réels.

 

Partager

J'ai aidé un SDF avec sa chienne pendant quelques mois, et puis il a dû passer par la case prison. Je sais que Jésus a permis son arrestation, car sans ça, il aurait dormi dans sa voiture tout l' hiver. Jésus est bon, car même si cet homme est en prison, il est au chaud et a des repas.

 

Avant la prison, je lui avais donné une bible et parlé de Jésus. Alors j'ai décidé de lui apporter vos livres "Rendez-vous dans la forêt". Je suis certaine que Jésus va faire son œuvre et toucher son cœur et qu'il pourra se réconcilier avec sa famille.

   

Bon, je vous raconte ma vie et je ne voulais pas vous ennuyer, mais je voulais vous partager. 

Prenez soin de vous tous, merci encore à vous et à toute l'équipe pour les merveilleuses œuvres accomplies qui bénissent tant de personnes.🙏

 

Je prie pour vous tous.

Bien fraternellement et gros câlin à Spike** qui est si beau.

 

Mon prénom est Christelle 

   

*La feuille

Ah oui… Vous l’avez sûrement déjà remarqué, mais avec mon équipe, on a mis une feuille dans les livres (“Rendez-vous dans la forêt”). Une petite attention pour les lecteurs, 3 fois rien cueilli exprès pour eux dans les bois en question. 

 

C’est pour que le lecteur réalise bien que cet ouvrage n’est pas un projet marketing tout droit sorti d’usine, mais que tout y est authentique. Que ce soit la forêt décrite, les nuits enneigées sous une lune blanche ou les prairies fleuries aux mille papillons, avec ce petit gars simple qui raconte sa vie, et son Ami (qui n’est autre que Dieu Lui-même!) et l’équipe qu’il rejoint tous les jours à l’atelier, BREF, tout ce petit biotope EXISTE POUR DE VRAI! (voilà vous savez tout)

 

**Spyke: c’est le chien de la famille Auderset

Lisez et partagez...

ce lien pour accéder gratuitement aux 30 premières pages de “Rendez-vous dans la forêt, Origine”: https://mailchi.mp/7cfa20bb3b7c/2dv5t2ohjd

 

Ainsi que Rendez-vous dans la forêt 1

En français: https://mailchi.mp/b47e32adaf86/extrait-gratuit-rendez-vous-dans-la-foret

En allemand: https://mailchi.mp/8c95a9386bbd/treffen-im-wald

En anglais:https://mailchi.mp/d8bfc27ff89a/rdvf1-30-pages-excerpt

 
Vous pouvez vous inscrire ici à la lettre de nouvelle pour recevoir d'autres publications d'Alain Auderset.   " ["post_title"]=> string(33) "Ce n’est pas moi: c’est Lui!!" ["post_excerpt"]=> string(0) "" ["post_status"]=> string(7) "publish" ["comment_status"]=> string(6) "closed" ["ping_status"]=> string(6) "closed" ["post_password"]=> string(0) "" ["post_name"]=> string(24) "ce-nest-pas-moi-cest-lui" ["to_ping"]=> string(0) "" ["pinged"]=> string(0) "" ["post_modified"]=> string(19) "2021-03-25 17:51:44" ["post_modified_gmt"]=> string(19) "2021-03-25 15:51:44" ["post_content_filtered"]=> string(0) "" ["post_parent"]=> int(0) ["guid"]=> string(32) "http://www.auderset.com/?p=17838" ["menu_order"]=> int(0) ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_mime_type"]=> string(0) "" ["comment_count"]=> string(1) "0" ["filter"]=> string(3) "raw" ["post_title_ml"]=> string(41) "[:fr]Ce n’est pas moi: c’est Lui!![:]" ["post_title_langs"]=> array(1) { ["fr"]=> bool(true) } }

Ce n’est pas moi: c’est Lui!!

Ce n’est pas moi: c’est Lui!!   Écrire ( ainsi que dessiner, me balader, etc…) haaaa que j’aime ça…  Mais ce que je kiffe surtout dans cette activité, c’est de m’y adonner en compagnie de Jésus. Sincèrement, je crois que sans … More… More…

Posted in Blog | Commentaires fermés sur Ce n’est pas moi: c’est Lui!!
object(WP_Post)#5172 (26) {
  ["ID"]=>
  int(17830)
  ["post_author"]=>
  string(1) "1"
  ["post_date"]=>
  string(19) "2021-03-23 16:55:38"
  ["post_date_gmt"]=>
  string(19) "2021-03-23 14:55:38"
  ["post_content"]=>
  string(21152) "

Quand Jésus me guérit

ou

Quand je ne m’aime pas

 

Jeu de rôle

Me voilà embarqué dans un jeu de rôle en famille (essayez, c’est trop cool!). C’est super sympa et on se marre bien.

Mais au moment de choisir quel genre de personnage je serai dans le jeu, je décide d’être un nain disgracieux, méprisable et rejeté de tous. Au niveau des possibilités scénaristiques, le défi est plutôt marrant, top même! sauf que je me surprends à penser: 

- ça me représente bien, c’est ce que je dois être dans le fond ... qui pourrait m’aimer?

 

Mécanisme de mort

Après une nuit de sommeil agité, je pars me balader en forêt pour en parler à Jésus, mon Ami invisible mais bien réel. La pensée que j’ai eue hier, ce n’était qu’un petit rien et pourtant elle trouble la quiétude de ces lieux. Un sentiment, ce n’est même pas matériel, et pourtant… ça existe!

- Seigneur pourquoi, quelque part au fond de moi, ai-je un tel sentiment? Sonde-moi,

dévoile-moi le mécanisme de pensée qui en est responsable. Cela me nuit et fait probablement ricochet sur mon entourage…(?)

 

Il ne dit rien, mais je vais vite voir qu’Il a bien pris note de ma demande...

 

Plaie ouverte

Le matin-même, je rencontre une dame au cœur profondément blessé, qui s’ouvre à moi sur ce qu’elle est en train de traverser dans sa vie. Je n’y ai rien à voir, mais son histoire trouve écho en moi et me remue. Alors que je l’écoute, mes propres blessures du passé, celles que j’avais réussi à anesthésier  avec le temps en les enterrant dans l’oubli, refont surface dans mes tripes.

 

Wow, je retourne à la maison. Je ne suis encore pas remis du choc que, par mégarde, j’appuie sur un bouton de mon téléphone portable qui lance un appel aléatoire à un de mes contacts. Et paf, je me trouve nez à nez avec une femme de Dieu (toujours rien à voir) qui profite de m’avoir au bout du fil pour me dire que Dieu lui avait montré que j’ai des trucs qui buggent en moi sans que j’en sois conscient (rââââ! mais kesk…!?)

 

Bloc opératoire et guérison

Ce passé de m… qui refait surface…! Je boite intérieurement, néanmoins, j’arrive me traîner jusqu’à Jésus pour Lui présenter ma plaie ouverte. C’est douloureux, mais ce n’est qu’à cœur ouvert que le médecin désinfecte les blessures. 

Jésus ne retourne pas le couteau dans la plaie, il n'appuie pas  sur ce qui fait mal, il n’émane de Lui aucun jugement ou reproche. Il n’y a que tendresse en ce divin Papa et Ami qui me soigne avec douceur. Il me demande s’Il peut, avant chaque intervention. Ensemble nous avons enlevé (et dénoncé) ce qui est de l’ordre du mensonge et appliqué (et proclamé) Ses promesses de vie qui sont dans la Bible. 

Son baume est là, je peux à nouveau me voir en profondeur tel que je suis vraiment: 

Aimé par Lui à la folie...

 

Médicamentation

Puis, comme tout médecin qui se respecte, il a quelques recommandations pour les symptômes, si jamais ils reviennent. Je dois varier de petites inclinaisons naturelles de pensée lorsqu'elles apparaissent. Ces pensées qui ont tendance à reprendre de vieux travers, des mécanismes mentaux qui n’ont pas lieu de prendre tel ou tel chemin, des trois fois rien à changer à la base pour que ça évolue dans le bon sens. 

Tous les médicaments de Dieu sont à base de vérité, car la vérité rend libre (jean 8:38). La vérité: c’est que Dieu nous aime tant, que c'est que par Ses meurtrissures à la croix que nous sommes guéris (Esaïe 53:5)

 

Alors toi aussi, si tu boites intérieurement, traîne-toi jusqu’à Jésus. 

Dieu guérit et t’aime tant…. 

   

Retour au quotidien

Je suis retourné à ma vie de tous les jours. Je ne suis pas sûr que les changements opérés en moi se voient par les autres... mais ce n’est pas ce qui importe. Je réalise que je respire mieux et c’est trop cool. C’est sensible, mais j'ai aussi un regard plus aimant pour les autres, et c’est trop bizarre, car c’est à moi en premier que ça procure de la joie.

 

Ce n’est pas tout

Je devine qu’il va y avoir encore besoin de régler des choses intérieures tout au fond de moi, mais honnêtement, je m’en réjouis d’avance, car quand Dieu nettoie les vitres de notre âme, la vie est plus lumineuse.

 

Beaucoup de gens prient pour savoir QUE FAIRE, (comment, où, quand, etc…)

Perso, je vous encourage à plutôt prier pour savoir QUI ÊTRE.

       

Voilà, voilà, on se voit à mon live tout à l’heure?

Mardi, Sur youtube à 19h00 (heure Suisse), c’est ici:

https://youtu.be/4i-bnD2bf88

 

Vendredi, 16h, je ferai une autre sorte de live (moins parlé, plus détente) où l’on me verra dessiner. Un peu comme si vous étiez assis à côté de mon bureau, c’est ici:

https://www.twitch.tv/alainauderset

 

Vous kiffez ce genre de textes, alors retrouvez-en de semblables dans les “Rendez-vous dans la forêt”... enjoy

     
Vous pouvez vous inscrire ici à la lettre de nouvelle pour recevoir d'autres publications d'Alain Auderset.   " ["post_title"]=> string(23) "Quand Jésus me guérit" ["post_excerpt"]=> string(0) "" ["post_status"]=> string(7) "publish" ["comment_status"]=> string(6) "closed" ["ping_status"]=> string(6) "closed" ["post_password"]=> string(0) "" ["post_name"]=> string(21) "quand-jesus-me-guerit" ["to_ping"]=> string(0) "" ["pinged"]=> string(0) "" ["post_modified"]=> string(19) "2021-03-23 17:01:02" ["post_modified_gmt"]=> string(19) "2021-03-23 15:01:02" ["post_content_filtered"]=> string(0) "" ["post_parent"]=> int(0) ["guid"]=> string(32) "http://www.auderset.com/?p=17830" ["menu_order"]=> int(0) ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_mime_type"]=> string(0) "" ["comment_count"]=> string(1) "0" ["filter"]=> string(3) "raw" ["post_title_ml"]=> string(31) "[:fr]Quand Jésus me guérit[:]" ["post_title_langs"]=> array(1) { ["fr"]=> bool(true) } }

Quand Jésus me guérit

Quand Jésus me guérit ou Quand je ne m’aime pas   Jeu de rôle Me voilà embarqué dans un jeu de rôle en famille (essayez, c’est trop cool!). C’est super sympa et on se marre bien. Mais au moment de … More… More…

Posted in Blog | Commentaires fermés sur Quand Jésus me guérit
object(WP_Post)#5173 (26) {
  ["ID"]=>
  int(17817)
  ["post_author"]=>
  string(1) "1"
  ["post_date"]=>
  string(19) "2021-03-23 15:11:22"
  ["post_date_gmt"]=>
  string(19) "2021-03-23 13:11:22"
  ["post_content"]=>
  string(601) "

Dessin tiré de la bd : Idées reçues 2

Disponible en tableau: anne@auderset.com  "
  ["post_title"]=>
  string(22) "Dessin du mois de Mars"
  ["post_excerpt"]=>
  string(0) ""
  ["post_status"]=>
  string(7) "publish"
  ["comment_status"]=>
  string(6) "closed"
  ["ping_status"]=>
  string(6) "closed"
  ["post_password"]=>
  string(0) ""
  ["post_name"]=>
  string(5) "17817"
  ["to_ping"]=>
  string(0) ""
  ["pinged"]=>
  string(0) ""
  ["post_modified"]=>
  string(19) "2021-03-23 15:23:16"
  ["post_modified_gmt"]=>
  string(19) "2021-03-23 13:23:16"
  ["post_content_filtered"]=>
  string(0) ""
  ["post_parent"]=>
  int(0)
  ["guid"]=>
  string(32) "http://www.auderset.com/?p=17817"
  ["menu_order"]=>
  int(0)
  ["post_type"]=>
  string(4) "post"
  ["post_mime_type"]=>
  string(0) ""
  ["comment_count"]=>
  string(1) "0"
  ["filter"]=>
  string(3) "raw"
  ["post_title_ml"]=>
  string(123) "[:fr]Dessin du mois de Mars[:de]Zeichnung des Monats März[:en]Drawing of the month of March[:es]Dibujo del mes de marzo[:]"
  ["post_title_langs"]=>
  array(4) {
    ["fr"]=>
    bool(true)
    ["de"]=>
    bool(true)
    ["en"]=>
    bool(true)
    ["es"]=>
    bool(true)
  }
}

Dessin du mois de Mars

Dessin tiré de la bd : Idées reçues 2 Disponible en tableau: anne@auderset.com   More…

Posted in Le dessin du mois | Commentaires fermés sur Dessin du mois de Mars
object(WP_Post)#5206 (26) {
  ["ID"]=>
  int(17813)
  ["post_author"]=>
  string(1) "1"
  ["post_date"]=>
  string(19) "2021-03-16 16:26:51"
  ["post_date_gmt"]=>
  string(19) "2021-03-16 14:26:51"
  ["post_content"]=>
  string(26588) "

Dieu Parle…

Mais c’est vrai qu’on est tous une sacrée bande de bouchés (et qu’on charcute souvent ce qu’on reçoit de Lui).

 

Pour bien entendre:

faire la paix avec Lui est primordial. Jésus nous a OUVERT l’accès à Son Père, via son sacrifice à la croix. Pour que nous puissions profiter d’une belle qualité de relation avec eux.

Mais une grande majorité des croyants  se contente de peu... Du genre, “je suis sauvé et ça me suffit” (ce qui est déjà énorme en soi, on est ok, mais bon...): il est possible de converser avec Dieu!

 

J’entends!! 

Pourtant, je ne suis pas “un spécialiste”,  juste un simple mec comme la plupart d’entre vous et je vous assure que ça marche! 

Mais plutôt que de vous faire de grosses théories, je vais vous partager ce que je vis de concret. Pour que vous puissiez le vivre à votre tour (pour le cas où ce ne serait pas encore le cas pour vous). Car yesss: Dieu prend le temps de nous parler à tous perso et c’est grave trop cool!!!

 

Alors rendez-vous ce mardi à 19h00 sur ma chaîne Youtube, et on en reparle plus à fond. C’est ici: https://youtu.be/H1Dg4tZ-zk4

   

Dédicace sur écoute

Une dame que je ne connais pas m’a demandé de dédicacer mon dernier livre (Je crois me souvenir que c’était dans le cadre du vernissage 2020, https://youtu.be/UiEpD-8Sxvw). 

D’habitude, je joins à ma signature un petit dessin juste pour le fun. Mais parfois avant de m’y appliquer, j’écoute…. Et voilà que le Seigneur me dit comme ça: 

- dessine une corbeille en osier.

moi: 

- Ha! ha! ha! t’es sérieux Seigneur? C’est farfelu non? ou kitch? 

Mais ok, je joue le jeu (je préfère me prendre des risques que la tête, et de toute façon, j’avoue, les idées “rien à voir” me font bien marrer)

 

Et quelque temps plus tard, je reçois en réponse un sympathique courrier avec ce témoignage. Si elle me tutoie, c’est pask tout le monde fait ça avec moi (et tranquille, c’est très bien comme ça)

 

Le Courrier de Christine

….

Origine et le panier d'osier

Tu vas me croire, puisqu'il t'arrive toujours des trucs dingues : 

Hier, j'ai déjeuné avec Françoise, ma copine-collègue à qui je comptais offrir le premier Origine que j'ai commandé.

Je la vois arriver avec un panier en osier (on pique-niquait au bureau et on ramenait chacune un truc à manger...), comme le chaperon rouge et, vu son âge avancé (plus proche de la retraite que d'être dévorée par le loup...), je me moque d'elle gentiment l'imaginant sautillant sur le chemin, et ça nous fait bien rire. 

Je rentre chez moi le soir et....Origine commandé pour elle était arrivé (un grand grand grand merci à l'équipe qui fait tout pour que les livres arrivent avant Noël, même en France. Et merci à toi qui as pris le temps de le dédicacer). 

J'avais demandé une dédicace à son nom et que vois-je ? Tu lui as dessiné un panier en osier avec un gros cœur et qui déborde de fruits et légumes !!!!!!!! Tu aurais dû voir ma tête quand j'ai ouvert le livre à la page de la dédicace et sa tête quand elle l'a découverte ce matin... Quel beau signe de Vie............. Bref, ton 'Ami' et toi nous avez fait un petit clin d'œil bien sympathique... Merci Seigneur  Emoji 

   

Message reçu de ma copine-collègue Françoise deux heures après lui avoir offert le livre ce matin (...on est au boulot quand même...) :

- Je n’ai pas pu attendre, j’ai commencé à lire ton cadeau …. J’aime beaucoup son style d’écriture, je pense et suis certaine que je vais passer de supers moments ….. Un ÉNORME Merci ❤".  

(ça s'annonce bien, non ?.....Fin de la parenthèse...)

   

Je te souhaite et souhaite à toute l'équipe une belle continuation. Merci encore de nous régaler, de nous porter, de nous faire rire, pleurer, réfléchir.... 

Et salue Spyke aussi pour nous, mais dis-lui d'arrêter de te voler la vedette...

A bientôt peut-être

Christine

 
 

Origine

Pour ceux que ne le sauraient pas: 

Voilà à quoi ressemble “Rendez-vous dans la forêt, Origine”. 

Ça parle de mon enfance et de ma première rencontre avec Jésus.

 

Les RDVF et l’écoute

Pour ce qui est de l’écoute de Dieu, la collection des “Rendez-vous dans la forêt” en parle beaucoup. Attention, si vous les lisez, ça va sûrement vous faire envie d’essayer à votre tour et ça pourrait bien changer votre vie (je vous aurai averti).

 


Vous pouvez vous inscrire ici à la lettre de nouvelle pour recevoir d'autres publications d'Alain Auderset.   " ["post_title"]=> string(17) "le panier d'osier" ["post_excerpt"]=> string(0) "" ["post_status"]=> string(7) "publish" ["comment_status"]=> string(6) "closed" ["ping_status"]=> string(6) "closed" ["post_password"]=> string(0) "" ["post_name"]=> string(16) "le-panier-dosier" ["to_ping"]=> string(0) "" ["pinged"]=> string(0) "" ["post_modified"]=> string(19) "2021-03-16 16:26:51" ["post_modified_gmt"]=> string(19) "2021-03-16 14:26:51" ["post_content_filtered"]=> string(0) "" ["post_parent"]=> int(0) ["guid"]=> string(32) "http://www.auderset.com/?p=17813" ["menu_order"]=> int(0) ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_mime_type"]=> string(0) "" ["comment_count"]=> string(1) "0" ["filter"]=> string(3) "raw" ["post_title_ml"]=> string(25) "[:fr]le panier d'osier[:]" ["post_title_langs"]=> array(1) { ["fr"]=> bool(true) } }

le panier d’osier

Dieu Parle… Mais c’est vrai qu’on est tous une sacrée bande de bouchés (et qu’on charcute souvent ce qu’on reçoit de Lui).   Pour bien entendre: faire la paix avec Lui est primordial. Jésus nous a OUVERT l’accès à Son Père, … More… More…

Posted in Blog | Commentaires fermés sur le panier d’osier