(A)lain-lain en Afrique

 
africa pt
Je viens de recevoir un courrier du directeur de la « Mission Vie pour Tous » (MVT), m’informant qu’un mini traité avec mon témoignage est en train de toucher des milliers d’africains. Quand j’ai lu le courrier, j’ai pleuré (vi, comme les filles !) Voir comment Dieu arrive à rencontrer tant de gens et si loin avec ma petite histoire…
 
(J’avais trop envie de partager cette bonne nouvelle avec vous, en fait)
 
 
 
L’extrait de la lettre :
 
J’ai finalement imprimé ton témoignage en français. Les copies sont déjà en Afrique et en Haïti. Des milliers le lisent déjà !
Tu seras surpris, mais les nouvelles sont vraiment bonnes. Mes collaborateurs confirment que les gens aiment et apprécient de tout coeur ce témoignage. Le stock était épuisé en Côte d’Ivoire dès la livraison et nous sommes en phase de réimpression.
Présentement, ton témoignage sera imprimé en Lingala pour atteindre les gens de République Démocratique du Congo, de République du Congo, de République Centrafricaine, d’Angola (une partie) ; En Dioula pour atteindre les gens du Burkina Faso, de la Cote d’Ivoire, du Mali et de la Guinée ; En Swahili pour atteindre les gens du Rwanda, du Burundi, de République Démocratique du Congo et du Kenya.”
 
 
Pour lire le témoignage d’A.Auderset cliquez ici
 
 
 
This entry was posted in Blog. Bookmark the permalink.

Comments are closed.