Papa Show

Le nouveau spectacle d’humour « Le papa show » d’A. Auderset

Affiche neutre papa show

Les observations lucides d’un papa à la masse!

Nous voyons-nous tels que nous sommes vraiment?

Auderset propose un regard extérieur – pas dénué de bon sens – sur nos vies, nos relations et nos habitudes pleines de non-sens. C’est fou à quel point on peut être frappadingue au quotidien sans même s’en rendre compte!

Auderset se prend un m’Alain plaisir à nous mettre la tête à l’envers lorsqu’il caricature à l’extrême nos papas handicapés du sentiment, incapables de dire « je ’t’aime ». Mais le comédien est vraiment atypique lorsqu’il compare Dieu à un papa irrémédiablement amoureux de nous : il explose toute religiosité et tout préjugé qui s’accroche si facilement à nos mentalités, pour ne nous laisser que le « vrai » d’une relation basée sur un Amour inconditionnel!

Alain Auderset joue également plein d’autres personnages décalés et inoubliables au point qu’on les croirait échappés d’une de ses bandes dessinées (oui, en plus, il est auteur de BD!)… Que ce soit dans la peau de la vieille Luginbühl complètement gâteuse, du vendeur aux attitudes de belette, du papa empêtré dans les couches-culotte usagées ou du métaleux invétéré, ils ont tous en commun d’être plus graves les uns que les autres!

Une soirée détente qui vous fera bien « réflé-rire »

Prochaine date: Paris
En mai à Reignier

 

 

Comments are closed.