Monthly Archives: mai 2020

object(WP_Post)#5169 (26) {
  ["ID"]=>
  int(16681)
  ["post_author"]=>
  string(1) "1"
  ["post_date"]=>
  string(19) "2020-05-28 17:31:21"
  ["post_date_gmt"]=>
  string(19) "2020-05-28 15:31:21"
  ["post_content"]=>
  string(140) ""
  ["post_title"]=>
  string(13) "Pas de soucis"
  ["post_excerpt"]=>
  string(0) ""
  ["post_status"]=>
  string(7) "publish"
  ["comment_status"]=>
  string(6) "closed"
  ["ping_status"]=>
  string(6) "closed"
  ["post_password"]=>
  string(0) ""
  ["post_name"]=>
  string(13) "pas-de-soucis"
  ["to_ping"]=>
  string(0) ""
  ["pinged"]=>
  string(0) ""
  ["post_modified"]=>
  string(19) "2020-05-28 17:32:53"
  ["post_modified_gmt"]=>
  string(19) "2020-05-28 15:32:53"
  ["post_content_filtered"]=>
  string(0) ""
  ["post_parent"]=>
  int(0)
  ["guid"]=>
  string(32) "http://www.auderset.com/?p=16681"
  ["menu_order"]=>
  int(0)
  ["post_type"]=>
  string(4) "post"
  ["post_mime_type"]=>
  string(0) ""
  ["comment_count"]=>
  string(1) "0"
  ["filter"]=>
  string(3) "raw"
  ["post_title_ml"]=>
  string(21) "[:fr]Pas de soucis[:]"
  ["post_title_langs"]=>
  array(1) {
    ["fr"]=>
    bool(true)
  }
}

Pas de soucis

More…

Posted in TV | Commentaires fermés sur Pas de soucis
object(WP_Post)#5170 (26) {
  ["ID"]=>
  int(16667)
  ["post_author"]=>
  string(1) "1"
  ["post_date"]=>
  string(19) "2020-05-26 17:01:35"
  ["post_date_gmt"]=>
  string(19) "2020-05-26 15:01:35"
  ["post_content"]=>
  string(30795) "

Ceci est une lettre de new's, pour la recevoir, inscrivez-vous ici

Salut, 

Voici un extrait du livre que je suis en train d'écrire. 

Il n'est pas vraiment représentatif, mais il raconte quelque chose de la puissance de Jésus... Alors je n'ai pas résisté à la tentation de vous le présenter.

Premièrement pask je suis trop fier de Lui et de Ses hauts faits.  Mais c'est aussi pour vous rappeler que Celui qui se tient près de vous, ce n'est pas n'importe qui, et que quelle que soit l’étendue de vos galères, il est plus grand !

Extrait de « Rendez-vous dans la forêt, Origine »

 

Terreur nocturne Des créatures d'une autre dimension peuplent désormais mes cauchemars de plus en plus nombreux.  J'ai aussi un rêve identique et répétitif: Une sorte de boule blanche monstrueuse qui m'accapare. Ce n'est n'est pas un objet inanimé, mais une entité, un esprit, je le sens. 

C'est un être doté de conscience, mais totalement dépourvu de bonté. Il prend plaisir à m’écraser, lentement, de tout son poids avec une indifférence complète pour ma souffrance.  Il me martyrise, je ne peux plus respirer.... Il n'y a rien que je puisse faire pour m'échapper et il n'y a personne que je puisse appeler à l'aide ! Je, j'étouffe, je, je... je me réveille en sueur.

Une fois même, une de ces créatures malveillantes, plus maline que les autres, réussit à passer de mon songe à la réalité.  Je me réveille dans la nuit en sursaut, et elle est là !  Elle se tient aux aguets à proximité de mon lit, tapie dans les ténèbres de ma chambre.  Pris par l’angoisse, je tâtonne frénétiquement ma commode pour trouver l’interrupteur de ma lampe de chevet. Lumière !  Plus personne... j'en suis presque surpris. 

Une autre nuit, je rentre dans ma chambre, m’apprête à allumer la lumière.  D'un coup, j’aperçois quelqu'un m'épiant derrière la fenêtre.  Il a le nez collé à la vitre et pourtant la fenêtre de ma chambre est à 3 mètres du sol !  Son visage grimaçant marqué par le vice, sourit méchamment et m'observe lentement, savourant d'avance sa victime.  Mais ça ne peut être réel...!  Sa tête est déformée et démesurément grande. Je sursaute de frayeur, me ravise et... plus rien.  Encore mon imagination, mais je n'ai pas le courage d'ouvrir la fenêtre pour vérifier.

Entre-temps, j'ai rencontré Jésus....

(Résumé vraiment succinct, d'une pétée de pages...j'avoue.) 

 

La dérouillée du siècle !

Les cauchemars sont revenus, voici la description du dernier en date :

Debout sur le bord d'une route, j'explique mon nouveau savoir spirituel à deux-trois personnes se trouvant de l'autre côté.  J'ai une grosse Bible en main et l'attitude du mec qui a tout compris.  Je leur explique fièrement ce qu'est la vie, quand tout à coup, au bout de la rue, une petite voiture rouge s'approche de nous. 

L’intérieur de l'habitacle du véhicule est rempli de ténèbres épaisses.  Seuls les yeux rougeoyants de méchanceté de son conducteur sont visibles.  Un vent terrible accompagne son arrivée.  La tempête est alors si brusque que les personnes de l'autre bord avec qui je conversais sont littéralement soufflées comme de vulgaires brindilles.

Mais bizarrement, la tornade n'a aucun effet sur moi, je reste ferme, droit dans mes bottes.  Constatant que je détiens un tel pouvoir, mon cœur se remplit d'orgueil et je me lâche dans un rire digne d'un méchant de série B.  A ce moment précis, le vent m'emporte comme tous les autres. C'est la panique ! 

Car je sais que ce sont mes habituels visiteurs nocturnes, ceux qui hantent mes nuits avec récurrence depuis si longtemps. Ils m’emmènent une fois de plus avec eux. 

Mais cette fois, je ne suis plus démuni comme auparavant : je connais quelqu'un qui peut me secourir. Alors je crie, je hurle, je l'appelle de toutes mes forces :

- JESUS !!!!

S'en suit instantanément une terrible bataille autour de moi !  Je ne vois rien d'autre que de la confusion.  C'est en tout point semblable à la désorientation que l'on vit lorsqu'on est emporté dans le tumulte des vagues d'une mer démontée et qu'on ne sait plus discerner le haut du bas.

Je comprends que ce chaos est l'effet d'une bagarre fulgurante et d'une extrême violence. Cette nuit, mes tortionnaires nocturnes se font copieusement péter la gueule !  Ils se ramassent enfin la correction du siècle. 

Quelqu'un d'une force prodigieuse est venu à mon secours.  Cette altercation éclair d'une effroyable efficacité ne dure qu'une seconde, mais quelle seconde...!  Au moment où je sursaute de mon rêve pour atterrir sur mon lit, j'entends très nettement un chofar, une sorte de corne animale dans laquelle on souffle pour rapatrier une armée. Woow !   

Des anges de guerre viennent de me porter secours !  Peut-être même étaient-ils précédés de Jésus en personne, j'en ai aucune idée... (?!).

Je suis trempé, ce n'est pas la vague, mais la transpiration.  Par contre, je ne saurais dire si le son de corne/clairon que je viens d'entendre retentir dans la nuit est réel ou si c'est juste un écho émanant encore de mon rêve...

C'est la dernière fois que j'ai eu ces cauchemars récurrents. Je n'ai plus jamais revu ces démons qui m'avaient si longtemps persécuté nuit après nuit.  Ont-ils été décimés (ou pas), je ne saurais le dire, mais aucun de ceux-là n'a eu le courage ou la capacité de revenir me déranger. 

Jésus, qu'on surnomme aussi « le lion de la tribu de Juda », le plus grand Seigneur de guerre du monde spirituel de tous les cosmos réunis, l'Unique, est venu me secourir (ou a envoyé son armée... ?).  Quoi qu'il en soit, Il a réglé leur compte pour de bon.  C'était la dérouillée du siècle, d'une telle fureur qu'à mon avis tous les autres esprits du coin ont dû en entendre parler et préfèrent se tenir à carreau.  Car dorénavant, tous savent que c'est le Maître de toute chose en personne qui veille sur moi.  

Voili, voilà, on arrive au bout de la réalisation de ce livre (le bout n'en finit pas... !) mais ça va envoyer du lourd !

Vous pouvez vous aussi, à votre manière participer à ce projet si vous le désirez,

en précommandant dès maintenant la version collector :

www.auderset.com/shop

 

PDF

La possibilité de télécharger "Rendez-vous dans la forêt 1" en PDF c'est  nouveau. Nous ne savons pas si c'est quelque chose qui convient ? 

Est-ce que quelqu'un parmi vous a essayé de le télécharger ?

et aurait eu un problème technique quel qu'il soit ?

 

J'essaie de faire au mieux avec les nouvelles habitudes d'aujourd'hui... 

alors vos conseils sont bienvenus

Si vous n'avez jamais lu « Rendez-vous dans la forêt », vous pouvez télécharger gratuitement les 30 premières pages ici :

mailchi.mp/b47e32adaf86/extrait-gratuit-rendez-vous-dans-la-foret

" ["post_title"]=> string(26) "La dérouillée du siècle" ["post_excerpt"]=> string(0) "" ["post_status"]=> string(7) "publish" ["comment_status"]=> string(6) "closed" ["ping_status"]=> string(6) "closed" ["post_password"]=> string(0) "" ["post_name"]=> string(23) "la-derouillee-du-siecle" ["to_ping"]=> string(0) "" ["pinged"]=> string(0) "" ["post_modified"]=> string(19) "2020-05-28 10:52:17" ["post_modified_gmt"]=> string(19) "2020-05-28 08:52:17" ["post_content_filtered"]=> string(0) "" ["post_parent"]=> int(0) ["guid"]=> string(32) "http://www.auderset.com/?p=16667" ["menu_order"]=> int(0) ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_mime_type"]=> string(0) "" ["comment_count"]=> string(1) "0" ["filter"]=> string(3) "raw" ["post_title_ml"]=> string(34) "[:fr]La dérouillée du siècle[:]" ["post_title_langs"]=> array(1) { ["fr"]=> bool(true) } }

La dérouillée du siècle

Ceci est une lettre de new’s, pour la recevoir, inscrivez-vous ici Salut,  Voici un extrait du livre que je suis en train d’écrire.  Il n’est pas vraiment représentatif, mais il raconte quelque chose de la puissance de Jésus… Alors je … More… More…

Posted in Blog | Commentaires fermés sur La dérouillée du siècle
object(WP_Post)#5171 (26) {
  ["ID"]=>
  int(16660)
  ["post_author"]=>
  string(1) "1"
  ["post_date"]=>
  string(19) "2020-05-20 14:07:03"
  ["post_date_gmt"]=>
  string(19) "2020-05-20 12:07:03"
  ["post_content"]=>
  string(4770) "

Dessin tiré de la BD "idées reçues 1" où l'on voit Jésus donner une droite à la mort.  C'est un mec qui a mis cela sur son habit de travail pour faire chier* ses collègues de boulot *ou pour leur faire du bien je ne sais plus...

 
C'est trop cool la façon dont mes dessins sont utilisés. 
Ce gars a décidé de customiser sa tenue de travail.
Voici le courrier qu'il m'a écrit lorsque je lui ai demandé quel impact cela aura sur ses collègues.
(Publié avec autorisation)
 
Je ne pourrais pas tellement te dire l’impact que ça a sur les autres étant donné que je n’ai pas encore rejoint mon école. Après, quand j’ai montré des photos à mes amis proches de l’école (qui connaissent ma foi et mes convictions), c’était plutôt une réaction de «Whaou, stylé ! Le dessin est énervé ! Tu t’es chauffé pour faire ça !».

Pour ma part, j’aime bien ce genre de dessin qui témoigne  de manière subtile, mais qui peut aussi intéresser / intriguer les autres (contrairement à une « simple » croix où l’on voit direct que le porteur est chrétien et on ne se pose pas plus de questions). Ça peut être un vrai sujet de discussion et c’est ça qui est génial.

A très bientôt !

Que le Seigneur te bénisse, 

Nathan
" ["post_title"]=> string(35) "Jésus donner une droite à la mort" ["post_excerpt"]=> string(0) "" ["post_status"]=> string(7) "publish" ["comment_status"]=> string(6) "closed" ["ping_status"]=> string(6) "closed" ["post_password"]=> string(0) "" ["post_name"]=> string(33) "jesus-donner-une-droite-a-la-mort" ["to_ping"]=> string(0) "" ["pinged"]=> string(0) "" ["post_modified"]=> string(19) "2020-06-05 16:58:35" ["post_modified_gmt"]=> string(19) "2020-06-05 14:58:35" ["post_content_filtered"]=> string(0) "" ["post_parent"]=> int(0) ["guid"]=> string(32) "http://www.auderset.com/?p=16660" ["menu_order"]=> int(0) ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_mime_type"]=> string(0) "" ["comment_count"]=> string(1) "0" ["filter"]=> string(3) "raw" ["post_title_ml"]=> string(43) "[:fr]Jésus donner une droite à la mort[:]" ["post_title_langs"]=> array(1) { ["fr"]=> bool(true) } }

Jésus donner une droite à la mort

Dessin tiré de la BD “idées reçues 1” où l’on voit Jésus donner une droite à la mort.  C’est un mec qui a mis cela sur son habit de travail pour faire chier* ses collègues de boulot *ou pour leur … More… More…

Posted in Bizarreries | Commentaires fermés sur Jésus donner une droite à la mort
object(WP_Post)#5172 (26) {
  ["ID"]=>
  int(16655)
  ["post_author"]=>
  string(1) "1"
  ["post_date"]=>
  string(19) "2020-05-20 08:27:33"
  ["post_date_gmt"]=>
  string(19) "2020-05-20 06:27:33"
  ["post_content"]=>
  string(10033) "

Ceci est une lettre de new's, pour la recevoir, inscrivez-vous ici

Remue-méninge dans le passé

J'écris toujours l'histoire de mon enfance, qui va de ma naissance jusqu'à ma rencontre avec cet être d'exception qu'est Jésus. Au début, je ne me rendais pas compte de tout ce que ça allait remuer en moi...

En revisitant mon passé, j'ai dû reconnecter avec des gens à qui j'ai pu demander pardon, et parfois réciproquement. C'est beau, intense mais pour un mec comme moi qui prends les choses à cœur, ça bouffe de l’énergie...

 

Le danger de se dévoiler

Quand je décris notre relation d'amitié à Jésus et moi, je nous dévoile entièrement, c'est très intime... Mais cette fois, c'est si personnel que ça m’a troublé...

Je me suis demandé si c'était bien raisonnable... ? (pfff ! ce serait tellement plus facile d'être superficiel !)

Car lorsqu'on donne accès à son cœur, beaucoup sont bénis, mais d'autres le piétinent et s’essuient les pieds dessus. Le pire pour moi, ce sont encore ceux qui tordent des versets de la Bible pour ne pas se remettre en question de cette horrible attitude.

Alors j'ai eu comme un doute. Ai-je bien raison de livrer mon cœur comme ça... ?

 

Retour de colis et problème de livraison

Mais plutôt que de garder ça pour moi, j'ai tenté de filer ce paquet de troubles à Jésus...

Je suis parti en forêt pour lui en parler et je suis revenu en paix, mais pas tout à fait... Et paf ! La nuit venue, le paquet m'est revenu en tête, je dors mal. Le matin, je me suis retrouvé avec Jésus dans le fond de mon jardin, derrière la maison, loin des regards.

J'en ai profité pour lui remettre au passage tous ces « empêchements de tourner en rond » qui m'assaillent dans mes projets en cours, en parallèle du livre (vous imaginez même pas, c'est parfois juste un miracle de tenir debout !) et une fois de plus, ça m'a soulagé...

Je suis retourné au boulot en me disant que ça irait... Mais le soir venu, j'ai ressenti à nouveau ce poids en moi. Je suis donc retourné en forêt, pour débriefer tranquille avec Dieu. Sauf que j'ai l'impression que lorsque je refile un paquet à Jésus, je continue paradoxalement à m'y agripper, que je ne lui dis pas tout (c'est bête hein ?). J'arrive à la maison en même temps que la nuit... Mais poussé par la lumière qui me manque je reprend le chemin de la foret, car c'est vrai quoi, cette conversation n'est pas terminée. Je m'enfonce encore plus dans le noir, il pleuviote, mais j'arrive au sommet et j'y vois enfin plus clair et cette fois : je n'ai rien retenu, je lui ai tout donné.

 

La réponse

Le soir même, j'ai découvert que j'avais reçu plusieurs courriers de lecteurs de « Rendez-vous dans la forêt », qui me remercient justement du fait que je leur dévoile mon intimité avec Dieu. Il y a même parmi eux une dame qui m’a partagé que ça fait 39 ans qu'elle prie pour que son mari rencontre Jésus. Mais qu'il en a rien à faire. Et que voilà, il semblerait que mes livres aient fini de le convaincre et le plus hallucinant c'est que : JESUS LUI EST APPARU en personne au pied de son lit !! Wow (quand le maître s'en mêle, c'est ouf non ?!)

 

Bref, j'ai compris que je peux continuer en paix. Je vais laisser mon égo de côté et tant pis pour les moqueurs et les pics, avec « Rendez-vous dans la forêt, Origine » cette intimité partagée deviendra celle de beaucoup de lecteurs, et ça, ça n'a pas de prix...

 

Avec mon équipe (parmi eux deux de mes enfants) on voit enfin le bout du tunnel... ! YESSSS ! Mais on a encore beaucoup de travail.

 

Vous pouvez vous aussi, à votre manière participer à ce projet si vous le désirez,

en précommandant dès maintenant la version collector :

auderset.com/shop

   

Si vous n'avez jamais lu « Rendez-vous dans la forêt », vous pouvez télécharger gratuitement les 30 premières pages ici :

extrait-gratuit-rendez-vous-dans-la-foret

 

Aller, je retourne au turbin béni

 

A bientôt

" ["post_title"]=> string(19) "Le colis encombrant" ["post_excerpt"]=> string(0) "" ["post_status"]=> string(7) "publish" ["comment_status"]=> string(6) "closed" ["ping_status"]=> string(6) "closed" ["post_password"]=> string(0) "" ["post_name"]=> string(19) "le-colis-encombrant" ["to_ping"]=> string(0) "" ["pinged"]=> string(0) "" ["post_modified"]=> string(19) "2020-05-28 10:54:28" ["post_modified_gmt"]=> string(19) "2020-05-28 08:54:28" ["post_content_filtered"]=> string(0) "" ["post_parent"]=> int(0) ["guid"]=> string(32) "http://www.auderset.com/?p=16655" ["menu_order"]=> int(0) ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_mime_type"]=> string(0) "" ["comment_count"]=> string(1) "0" ["filter"]=> string(3) "raw" ["post_title_ml"]=> string(27) "[:fr]Le colis encombrant[:]" ["post_title_langs"]=> array(1) { ["fr"]=> bool(true) } }

Le colis encombrant

Ceci est une lettre de new’s, pour la recevoir, inscrivez-vous ici Remue-méninge dans le passé J’écris toujours l’histoire de mon enfance, qui va de ma naissance jusqu’à ma rencontre avec cet être d’exception qu’est Jésus. Au début, je ne me … More… More…

Posted in Blog, Nouveautés | Commentaires fermés sur Le colis encombrant
object(WP_Post)#5209 (26) {
  ["ID"]=>
  int(16649)
  ["post_author"]=>
  string(1) "1"
  ["post_date"]=>
  string(19) "2020-05-13 13:11:47"
  ["post_date_gmt"]=>
  string(19) "2020-05-13 11:11:47"
  ["post_content"]=>
  string(189) ""
  ["post_title"]=>
  string(17) "Artiste & croyant"
  ["post_excerpt"]=>
  string(0) ""
  ["post_status"]=>
  string(7) "publish"
  ["comment_status"]=>
  string(6) "closed"
  ["ping_status"]=>
  string(6) "closed"
  ["post_password"]=>
  string(0) ""
  ["post_name"]=>
  string(15) "artiste-croyant"
  ["to_ping"]=>
  string(0) ""
  ["pinged"]=>
  string(0) ""
  ["post_modified"]=>
  string(19) "2020-05-13 13:13:35"
  ["post_modified_gmt"]=>
  string(19) "2020-05-13 11:13:35"
  ["post_content_filtered"]=>
  string(0) ""
  ["post_parent"]=>
  int(0)
  ["guid"]=>
  string(32) "http://www.auderset.com/?p=16649"
  ["menu_order"]=>
  int(0)
  ["post_type"]=>
  string(4) "post"
  ["post_mime_type"]=>
  string(0) ""
  ["comment_count"]=>
  string(1) "0"
  ["filter"]=>
  string(3) "raw"
  ["post_title_ml"]=>
  string(25) "[:fr]Artiste & croyant[:]"
  ["post_title_langs"]=>
  array(1) {
    ["fr"]=>
    bool(true)
  }
}

Artiste & croyant

More…

Posted in TV | Commentaires fermés sur Artiste & croyant