Monthly Archives: avril 2021

object(WP_Post)#5170 (26) {
  ["ID"]=>
  int(17912)
  ["post_author"]=>
  string(1) "1"
  ["post_date"]=>
  string(19) "2021-04-27 15:56:46"
  ["post_date_gmt"]=>
  string(19) "2021-04-27 13:56:46"
  ["post_content"]=>
  string(14718) "

Tu as Rendez-vous

Ci-dessous, un courrier que j’ai reçu de Myriam. Si je vous le partage (avec son autorisation), c’est qu’elle a vécu ce que je souhaite tellement! ... 😘

 

Chuuut…! Ecoutez… ça ne serait pas le Saint-Esprit...? 

Si comme pour Myriam, Il vous donne rendez-vous dans la forêt, saisissez l’opportunité.

Mais si, lors de votre balade avec Lui, vous ne ressentez pas des trucs aussi ouf que Myriam, ce n’est pas grave, seul compte la vérité (le senti c’est après). Et la vérité, c’est que Jésus tient Ses promesses lorsqu’Il dit qu’Il est vraiment là! C’est par la foi qu’on se saisit de Ses promesses. (Crac! ça c’est dit! :) Bonne balade.

bisou, Alain

 

 

Le courrier de Myriam

Ce matin, j'étais posée sur mon canapé, le livre « Rendez-vous » dans la forêt à côté de moi, posé là depuis quelques jours déjà.

J'étais en train de prier, et j'ai demandé à Jésus de se manifester. Je lui disais que je voulais le voir, je me sentais dans la détresse et je soupirais après lui. Je vivais un sale moment. Je voulais vraiment le rencontrer ! Pour de vrai, pas rencontrer l'image que je me faisais de lui; je voulais le rencontrer lui.

Pendant ma prière, mon regard s'est tourné spontanément et s'est posé sur le titre du livre «Rendez-vous dans la forêt». Et en lisant ce titre, il ne semblait pas comme d'habitude, c'est comme si Jésus semblait me donner rendez-vous dans la forêt, comme si le titre était devenu vivant !!! C'était très étonnant, comme si Jésus me disait : « RENDEZ-VOUS DANS LA FORÊT. » Ça résonnait dans ma tête.

J'avais prévu de me promener juste après mon temps de prières, alors j'ai conclu que Jésus me parlerait là-bas, que ça allait sans doute être réel !

Et pendant ma promenade le long de la forêt, je parlais encore à Dieu, et tout à coup, je « sentais » en moi qu'il m'entendait, que nous avions une véritable relation. Jusque là, je parlais beaucoup à Dieu, mais j'avais souvent l'impression de parler parler parler dans un flot continu de paroles sans savoir s' il m'entendait vraiment. Non, à cet instant précis, c'était comme si le ciel était ouvert et que je n'avais aucun doute que j'étais en relation avec Dieu ; c'était très fort !

J'ai prié le « Notre Père » et j'avais l'impression que les mots faisaient vibrer tout ce qu'il y avait autour de moi, que ces mots avaient une portée puissante. 

Je ne suis pas sortie la même de cette rencontre !

 

Je rends grâce au Seigneur qui vous a utilisé (encore) pour me parler. De nombreuses fois, j'ai été touchée par votre simplicité, votre amour pour Jésus, pour les âmes... Merci de lui être obéissant et de l'aimer en premier, car les fruits qui en découlent sont réels et visibles.

 

Myriam

 

On se voit ce soir?

https://youtu.be/Nd6GQ1xyY4s

 

La recherche de fonds commence bientôt: inscrivez-vous!

https://www.indiegogo.com/projects/azvaltya-3--2/coming_soon

   
Vous pouvez vous inscrire ici à la lettre de nouvelle pour recevoir d'autres publications d'Alain Auderset.   " ["post_title"]=> string(21) "Vous avez Rendez-vous" ["post_excerpt"]=> string(0) "" ["post_status"]=> string(7) "publish" ["comment_status"]=> string(6) "closed" ["ping_status"]=> string(6) "closed" ["post_password"]=> string(0) "" ["post_name"]=> string(21) "vous-avez-rendez-vous" ["to_ping"]=> string(0) "" ["pinged"]=> string(0) "" ["post_modified"]=> string(19) "2021-04-27 15:56:46" ["post_modified_gmt"]=> string(19) "2021-04-27 13:56:46" ["post_content_filtered"]=> string(0) "" ["post_parent"]=> int(0) ["guid"]=> string(32) "http://www.auderset.com/?p=17912" ["menu_order"]=> int(0) ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_mime_type"]=> string(0) "" ["comment_count"]=> string(1) "0" ["filter"]=> string(3) "raw" ["post_title_ml"]=> string(29) "[:fr]Vous avez Rendez-vous[:]" ["post_title_langs"]=> array(1) { ["fr"]=> bool(true) } }

Vous avez Rendez-vous

Tu as Rendez-vous Ci-dessous, un courrier que j’ai reçu de Myriam. Si je vous le partage (avec son autorisation), c’est qu’elle a vécu ce que je souhaite tellement! … 😘   Chuuut…! Ecoutez… ça ne serait pas le Saint-Esprit…?  Si comme pour Myriam, … More… More…

Posted in Blog | Commentaires fermés sur Vous avez Rendez-vous
object(WP_Post)#5171 (26) {
  ["ID"]=>
  int(17902)
  ["post_author"]=>
  string(1) "1"
  ["post_date"]=>
  string(19) "2021-04-22 18:59:22"
  ["post_date_gmt"]=>
  string(19) "2021-04-22 16:59:22"
  ["post_content"]=>
  string(25546) "

-T’as reçu le puck ou quoi!? Gamin, c’était une expression bien à nous, qu’on utilisait pour signifier à un pote qu’il était trop c… enfin qu’il ne devait pas avoir toute sa tête. Le tout conjugué avec un abus d’accent jurassien et on était mort de rire (ah lalala quelle époque!)

Alors quand, dans un de mes livres, j’ai fait la comparaison du hockey avec la foi, je n’ai pas pu m’en empêcher (la tentation était trop grande). 

Mais attendez ce n’est pas tout, le plus drôle c’est encore quand Dieu Lui-même l’utilise… Vous ne me croyez pas?! (j’en étais sûr!) Alors matez-moi ce courrier que j’ai reçu!!! On se retrouve après okay? (en bas de page)

Courrier d’Anne de Castelnaudary (publié avec autorisation)

 

Bonjour Alain, 

 

Je me réveille un matin avec une phrase comme un titre : “le Puk dans la Forêt”

Je la voyais écrite comme ça dans ma tête!

 

Le “puk?! ...je ne connais pas! 

Mais "dans la forêt" , là par contre, je fais le rapprochement avec toi, Alain! 

 

Alors je me suis dit: - je vais écrire ce qui m'arrive à Alain, il a peut-être la solution, ou ça lui parlera sûrement…

 

Je téléphone d’abord à mon fils Nicolas et lui raconte...

- Ben oui Maman, si tu sens que tu dois l'écrire à Alain, fais-le!

Car à lui non plus “puk”, ça ne lui dit rien… à part peut-être le code puk des portables!? Bof.... sans conviction!

 

Une paire de jours plus tard.... mon fils Nicolas m'appelle: - Maman, j'ai trouvé ton puk!! Mais ça s'écrit puck, en fait! En relisant Rendez-vous dans la forêt 2, j'ai trouvé un passage qui en parle... mais bon, ça parle d'un lieu sportif quoi…

Moi: - Ah bon? C'est tout?

Nicolas

- oui mais y'en a 5 pages...

Moi:

- écoute, est-ce que tu peux les photographier et me les envoyer? On sait jamais...

 

A savoir que moi, je n'ai pas lu la série des “Rendez-vous dans la Forêt” 1,2,3 (je ne les ai pas encore...) le seul que j'ai, c’est  “Rendez- vous dans la forêt Origine” que Nicolas m'a offert pour Noël.

Donc, Nicolas m'envoie les 5 pages... et là ! comment dire... c'est comme si mon Dieu s'adressait directement à moi!

J'ai été fortifiée, encouragée ! T'imagines même pas! Si, au fond, je sais que tu peux imaginer 😊

C'est fou les moyens que notre Dieu utilise pour nous parler, pour peu qu'on soit attentif...

Ça m'a reboostée et il fallait que je partage ça avec toi !

 

Je te remets ici les mots ou phrases qui m'ont parlé plus particulièrement:

- Le leader, Meilleur directeur de louange du monde... transparent... attise concentration sur le match, pas sur lui (p.176)

- ce à quoi devrait ressembler un culte, tout le monde au taquet ! Match trop passionnant! (p.177)

- un vrai "warrior", ça se passe aussi dans la tête, nécessite une estime de soi musclée qui permet de garder confiance en sa propre valeur. (p179) Pour affronter les regards méprisants des autres, se rappeler les paroles et l'estime que Jésus nous porte et..... CONTINUER LE MATCH!

 

Alors... pourquoi le puk? 

Je pense qu'en fait ce terme était si insolite pour moi que mon Dieu s'en est servi pour attirer mon attention sur ces 5 pages pleines de sens et de paroles pour moi! 

 

Je suis transportée de joie en le partageant et espère que ce petit témoignage servira à d'autres...

 

Merci Alain pour ta disponibilité et ce don merveilleux que tu mets au service de Notre Seigneur, qu'Il te guide encore à travers ton art et bénisse à travers lui une multitude.....

 

A très vite

 

Anne

   

Sérieux? le puck…! Seigneur, tu m’éclates trop (lol)

Dieu aurait pu simplement dire à Anne: - va lire “Rendez-vous dans la forêt 2” à la page 176!

Mais non, faut qu’il lui parle du “puck de la forêt”! Je le reconnais bien là... 

Dieu, ça ne l’intéresse pas de simplement donner des directives genre: “fais-ci ou cela¨". Car on peut accomplir machinalement une action ou une directive, en restant en surface de soi, sans que ça ne nous touche. Comme je le comprends. Dieu privilégie toujours notre relation avec Lui plutôt que nos missions. C’est donc fidèle à Lui-même, qu’Il a naturellement préféré susciter la curiosité d’Anne, pour qu’elle cherche en elle, qu’elle se mette en mode “écoute”...

 

Alors oui, Dieu gère des situations de cœur difficiles, sensibles, douloureuses et très sérieuses avec beaucoup d’empathie… mais il sait sourire, je le soupçonne même d’être parfois un peu taquin. Ah Seigneur... je t’adore.

Alain

 

Si jamais, pour découvrir le livre en question, c’est ici: https://shop.auderset.com/produit/rendez-vous-dans-la-foret-2/

Prochain live: https://youtu.be/Nd6GQ1xyY4s

 

_____________

La campagne pour le jeu de société Azvaltya, que l’Atelier Auderset va sortir, débute dans 2 semaines! Inscrivez-vous ici:https://www.indiegogo.com/projects/azvaltya-3--2/coming_soon

     
Vous pouvez vous inscrire ici à la lettre de nouvelle pour recevoir d'autres publications d'Alain Auderset.   " ["post_title"]=> string(8) "Le puk !" ["post_excerpt"]=> string(0) "" ["post_status"]=> string(7) "publish" ["comment_status"]=> string(6) "closed" ["ping_status"]=> string(6) "closed" ["post_password"]=> string(0) "" ["post_name"]=> string(6) "le-puk" ["to_ping"]=> string(0) "" ["pinged"]=> string(0) "" ["post_modified"]=> string(19) "2021-04-22 19:04:14" ["post_modified_gmt"]=> string(19) "2021-04-22 17:04:14" ["post_content_filtered"]=> string(0) "" ["post_parent"]=> int(0) ["guid"]=> string(32) "http://www.auderset.com/?p=17902" ["menu_order"]=> int(0) ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_mime_type"]=> string(0) "" ["comment_count"]=> string(1) "0" ["filter"]=> string(3) "raw" ["post_title_ml"]=> string(16) "[:fr]Le puk ![:]" ["post_title_langs"]=> array(1) { ["fr"]=> bool(true) } }

Le puk !

-T’as reçu le puck ou quoi!? Gamin, c’était une expression bien à nous, qu’on utilisait pour signifier à un pote qu’il était trop c… enfin qu’il ne devait pas avoir toute sa tête. Le tout conjugué avec un abus d’accent … More… More…

Posted in Blog | Commentaires fermés sur Le puk !
object(WP_Post)#5172 (26) {
  ["ID"]=>
  int(17895)
  ["post_author"]=>
  string(1) "1"
  ["post_date"]=>
  string(19) "2021-04-20 15:48:00"
  ["post_date_gmt"]=>
  string(19) "2021-04-20 13:48:00"
  ["post_content"]=>
  string(12804) "

 

Le divin chimiste 

Dieu, le Chimiste des chimistes manipule non seulement les éléments de la nature pour la créer, mais aussi l’âme, les événements, le temps et 1 milliard de subtilités qui me dépassent! Mais tellement que c’est comme si un avion de chasse me dépasse si vite que je ne le remarque même pas...! (ça nous arrive plus souvent qu’on ne le pense)

Lui, convertir le mal en bien, c’est son truc. C’est mon héros!!!

Il y a des tonnes d’exemples dans la Bible, et dans la vie de celui qui se confie en Lui, (sans compter les exemples en cours de processus)

 

Pour que la chimie du bonheur puisse pétiller dans un homme, le Créateur doit y trouver un composant essentiel: la vue!

...attendez, j’vous explique:

 

Le gars du bateau

Imagine un gars, ‘y possède un bateau de plaisance aussi gros que ma maison, mais pourtant il est malheureux:

- En effet mon bon monsieur, car c’est que ça coûte à l’entretien, ces machins-là! et l’essence!(vous avez pensé à l’essence!?) ben, elle a encore augmenté!! et voilà que (halalalala! mais quelle tristesse!): l’ancre commence à rouiller et pfff!, c’est bien dommage!”

 

Le gars au regard

Alors qu'ailleurs, il existe un autre gars qui ne possède rien d’autre que son propre corps, mais qui en est transi de reconnaissance. Peut-être même que son corps est partiellement défaillant... et pourtant il est HEUREUX pour la partie qui fonctionne encore (si ça se trouve, ce n’est que sa pensée).

 

Question: 

Qui de ces deux gars est le plus béni?

   

Attendez, ce n’est pas tout! Il y a encore un level supplémentaire:

 

L’affaire Joseph (Genèse 45, 1-5)

Joseph dit à ses frères: ” ...ne soyez pas tourmentés de m’avoir vendu, car c’est pour vous conserver la vie que Dieu m’a envoyé ici avant vous.”

Joseph a été jeté par ses frères dans le malheur (c’est odieux!), mais Dieu a transformé cela en bonheur pour lui et toute sa famille. Mais ici, ça ne marche QUE parce que Joseph leur PARDONNE sans concession et qu’il ne nourrit aucune amertume!

Le pardon, encore un ingrédient de ouf. Il n’est méprisé que par les faibles. Car dans cette chimie célesthumaine, si on ajoute “le pardon” à “la vue” : c’est WAOW!

C’est voir avec le regard de Dieu.

 

 

On se voit tout à l’heure pour le live? c’est ici:

https://youtu.be/AYaSM7A3q18

   
Vous pouvez vous inscrire ici à la lettre de nouvelle pour recevoir d'autres publications d'Alain Auderset.   " ["post_title"]=> string(29) ""Transformeur" de mal en bien" ["post_excerpt"]=> string(0) "" ["post_status"]=> string(7) "publish" ["comment_status"]=> string(6) "closed" ["ping_status"]=> string(6) "closed" ["post_password"]=> string(0) "" ["post_name"]=> string(27) "transformeur-de-mal-en-bien" ["to_ping"]=> string(0) "" ["pinged"]=> string(0) "" ["post_modified"]=> string(19) "2021-04-20 15:48:00" ["post_modified_gmt"]=> string(19) "2021-04-20 13:48:00" ["post_content_filtered"]=> string(0) "" ["post_parent"]=> int(0) ["guid"]=> string(32) "http://www.auderset.com/?p=17895" ["menu_order"]=> int(0) ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_mime_type"]=> string(0) "" ["comment_count"]=> string(1) "0" ["filter"]=> string(3) "raw" ["post_title_ml"]=> string(37) "[:fr]"Transformeur" de mal en bien[:]" ["post_title_langs"]=> array(1) { ["fr"]=> bool(true) } }

“Transformeur” de mal en bien

  Le divin chimiste  Dieu, le Chimiste des chimistes manipule non seulement les éléments de la nature pour la créer, mais aussi l’âme, les événements, le temps et 1 milliard de subtilités qui me dépassent! Mais tellement que c’est comme … More… More…

Posted in Blog | Commentaires fermés sur “Transformeur” de mal en bien
object(WP_Post)#5173 (26) {
  ["ID"]=>
  int(17889)
  ["post_author"]=>
  string(1) "1"
  ["post_date"]=>
  string(19) "2021-04-15 18:21:25"
  ["post_date_gmt"]=>
  string(19) "2021-04-15 16:21:25"
  ["post_content"]=>
  string(18360) "

RENDEZ-VOUS (compte) DANS LA FORÊT

L’autre jour, j’ai ouvert une trappe oubliée dans le sol de l’atelier et j’ai trouvé un trésor:

100 “Rendez-vous dans la forêt” en anglais!!! 

Ce sont là bien plus que des livres endormis dans une trappe! Ce sont de réels RENDEZ-VOUS en attente, que Dieu va adresser personnellement à de futurs lecteurs.

 

D'où ça sort déjà?

Je me suis aussitôt rappelé que nous avions reçu un premier lot de 100 livres avec des impressions manquantes. Je n’avais pas pu me résoudre à les jeter. Je les avais alors cachés dans cette trappe, en attendant de savoir qu’en faire. 

 

C’est pour vous!

Mais maintenant que je les découvre, j’ai justement des bénévoles dispo et hyper motivés.

Ils ont donc collé les textes manquants à la main et le résultat est super sympa. Nous avons décidé de les céder à un prix libre qui soit au minimum de 10.- CHF/EURO. Ainsi au lieu de prendre la poussière, ils seront semés dans des vies. L’offre est valable jusqu’à l’épuisement du stock (j'en n'ai que 100!)

Si ça vous intéresse, écrivez à anne@auderset.com, qui vous les enverra.

 

Participez!

Peut-être connaissez-vous quelqu’un qui parle cette langue? 

(ou quelqu’un qui connaît quelqu’un..., ou une mission, etc) 

ou plus défiant encorepeut-être même que le Seigneur vous inspirera de l’envoyer à une personnalité connue du monde anglophone et que, grâce à votre démarche, cela provoquera un réveil dans plein de vies.

 

 

Pour info

Nous avons reçu ensuite 100 autres livres en parfait état cette fois!. Mais comme imprimer si peu de livres à la fois coûte une blinde à l’unité, nous sommes obligés de les vendre 50.-CHF/EURO pièces. 

Ca peut paraître beaucoup, mais en les vendant par la voie habituelle, ça nous fait ZÉRO bénéfice. Mais tranquille (don't worry), ce n’est pas de la perte, car je vois ce premier pas comme le moyen de provoquer un début de quelque chose de plus GRAND. Un jour ça sera des centaines de milliers, (même davantage en fait, mais je ne veux pas paraître encore plus fou!)

 

Attention, il n’y en aura pas pour tout le monde! (dsl)

Et je ne sais pas si une telle offre se représentera un jour.(?)

 

Pour en savoir plus:

J’en parle lors de mon dernier live:https://youtu.be/Rgm4Nglus_s

Dans ce live, y a aussi plein de VITAMINES de boost pour votre âme (témoignages, encouragements, etc)

   

Je vous souhaite un beau rendez-vous avec Jésus aujourd’hui et demain. 

Affectueusement (ah oui! saluez-Le bien de ma part)

 

Alain

   
Vous pouvez vous inscrire ici à la lettre de nouvelle pour recevoir d'autres publications d'Alain Auderset.   " ["post_title"]=> string(17) "Offre last minute" ["post_excerpt"]=> string(0) "" ["post_status"]=> string(7) "publish" ["comment_status"]=> string(6) "closed" ["ping_status"]=> string(6) "closed" ["post_password"]=> string(0) "" ["post_name"]=> string(17) "offre-last-minute" ["to_ping"]=> string(0) "" ["pinged"]=> string(0) "" ["post_modified"]=> string(19) "2021-04-15 18:21:25" ["post_modified_gmt"]=> string(19) "2021-04-15 16:21:25" ["post_content_filtered"]=> string(0) "" ["post_parent"]=> int(0) ["guid"]=> string(32) "http://www.auderset.com/?p=17889" ["menu_order"]=> int(0) ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_mime_type"]=> string(0) "" ["comment_count"]=> string(1) "0" ["filter"]=> string(3) "raw" ["post_title_ml"]=> string(25) "[:fr]Offre last minute[:]" ["post_title_langs"]=> array(1) { ["fr"]=> bool(true) } }

Offre last minute

RENDEZ-VOUS (compte) DANS LA FORÊT L’autre jour, j’ai ouvert une trappe oubliée dans le sol de l’atelier et j’ai trouvé un trésor: 100 “Rendez-vous dans la forêt” en anglais!!!  Ce sont là bien plus que des livres endormis dans une trappe! Ce … More… More…

Posted in Blog | Commentaires fermés sur Offre last minute
object(WP_Post)#5205 (26) {
  ["ID"]=>
  int(17881)
  ["post_author"]=>
  string(1) "1"
  ["post_date"]=>
  string(19) "2021-04-13 17:14:44"
  ["post_date_gmt"]=>
  string(19) "2021-04-13 15:14:44"
  ["post_content"]=>
  string(13662) "

Le béton avant la piscine!

J’ai quelques minutes de goudron à traverser avant d’arriver à la forêt. J’avoue avoir un peu de peine avec toutes ces constructions humaines. Qu’est-ce qu’ils ont avec leurs murs, cours de béton et asphalte. Ils se convainquent que c’est pratique, et qu’en étouffant la terre et en éradiquant le vert, c’est plus “propre”. La belle affaire! Ils ont juste moins d'oxygène et de poésie! Je suis l’ami de la forêt, et cette mentalité m’est étrangère (voir hostile). 

A proximité des immeubles, j'ai un peu l'impression que l’on peut m’observer, me juger, trouver bizarre que je parle tout seul. En réalité, je parle à Jésus, mon Créateur, Il est si présent qu'il n'est nul besoin pour Lui d’être visible. 

Bah! Je m’en fous, ma tête est déjà dans la forêt. Je suis comme un gamin courant sur le béton avant de sauter dans la piscine et qui, d’avance, pense à l’eau.

 

Rien à voir!

En marchant, je pense aux Touaregs du désert qui boivent de l’eau chaude (thé) pour mieux supporter la chaleur, hum, intéressant… mais bon, rien à voir! A mon retour de forêt, j’observe un chéneau d'un garage qui déborde,  n’arrivant pas à désengorger toute l’abondance de l’eau du ciel: ça me parle, mais ça dit quoi?!

Mon atelier aurait-il un tuyau bouché qui m’empêche de recevoir des bénédictions…? 

Ou est-ce plutôt une image de ce que nous venons de vivre en forêt Dieu et moi? 

(c’était tellement riche que ça me déborde le coeur!)

Bon, faut que je me bouge, j’ai un deuxième rendez-vous, mais avec un inconnu cette fois (un certain Ali qui vient voir une chambre à louer).

 

Coucou!

Ce matin, en me levant, je me prépare mon petit déjeuner. Je me branche sur youtube pour m'écouter quelques appétissants morceaux de blues guitare. Avant, il y a une sorte de pub/message qui fait toute une histoire sur l’importance de boire de l’eau chaude (what!?). Choqué de la coïncidence, je ne percute pas tout de suite.

Puis je comprends: c’est juste un clin d'œil de mon Ami qui est le seul à entendre les pensées. (Lui entend et observe TOUT, sans que ça ne soit opprimant, car Il est la plus belle expression de ce qu’est la liberté, heu bon,bref...) Oui, Il confirme, Il a accès à mes pensées les plus intimes. Ensemble on peut parler/penser de tout et de rien, que je sois dans la piscine ou à l’extérieur, no limit! 

En pensée je lui en tape 5 et descends à l’atelier pour terminer Azvaltya 3, ma nouvelle BD. 

 

Et nous? 

On se voit tout à l’heure?

Je ne sais pas du tout ce que je vais vous dire (beuh…?), juste que j’y serai avec Jésus. Et franchement, s’Il est là, pas besoin de plus, non?

Live du mardi, 19h00:

https://youtu.be/Rgm4Nglus_s

Action

J’ai une super action à vous proposer! J’ai fait des rangements à l’atelier et SURPRISE: 

j’ai retrouvé des “Rendez-vous dans la forêt” EN ANGLAIS 

et des t-shirts (les derniers qui me restent!) je vous en parle tout à l’heure.

Les 30 premières pages de Rendez-vous dans la forêt, gratuitement, ici:  https://mailchi.mp/b47e32adaf86/extrait-gratuit-rendez-vous-dans-la-foret

L’offre existe aussi en anglais! https://mailchi.mp/d8bfc27ff89a/rdvf1-30-pages-excerpt

 
Vous pouvez vous inscrire ici à la lettre de nouvelle pour recevoir d'autres publications d'Alain Auderset.   " ["post_title"]=> string(26) "Le béton avant la piscine" ["post_excerpt"]=> string(0) "" ["post_status"]=> string(7) "publish" ["comment_status"]=> string(6) "closed" ["ping_status"]=> string(6) "closed" ["post_password"]=> string(0) "" ["post_name"]=> string(25) "le-beton-avant-la-piscine" ["to_ping"]=> string(0) "" ["pinged"]=> string(0) "" ["post_modified"]=> string(19) "2021-04-13 17:19:20" ["post_modified_gmt"]=> string(19) "2021-04-13 15:19:20" ["post_content_filtered"]=> string(0) "" ["post_parent"]=> int(0) ["guid"]=> string(32) "http://www.auderset.com/?p=17881" ["menu_order"]=> int(0) ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_mime_type"]=> string(0) "" ["comment_count"]=> string(1) "0" ["filter"]=> string(3) "raw" ["post_title_ml"]=> string(34) "[:fr]Le béton avant la piscine[:]" ["post_title_langs"]=> array(1) { ["fr"]=> bool(true) } }

Le béton avant la piscine

Le béton avant la piscine! J’ai quelques minutes de goudron à traverser avant d’arriver à la forêt. J’avoue avoir un peu de peine avec toutes ces constructions humaines. Qu’est-ce qu’ils ont avec leurs murs, cours de béton et asphalte. Ils … More… More…

Posted in Blog | Commentaires fermés sur Le béton avant la piscine