Monthly Archives: mai 2021

object(WP_Post)#5170 (26) {
  ["ID"]=>
  int(17977)
  ["post_author"]=>
  string(1) "1"
  ["post_date"]=>
  string(19) "2021-05-28 11:34:34"
  ["post_date_gmt"]=>
  string(19) "2021-05-28 09:34:34"
  ["post_content"]=>
  string(19171) "

Pour récolter, semez d'abord Croyez l’impossible pour provoquer le possible de Dieu

 

Voici un courrier que j’ai reçu:

Le courrier de Mélanie

Cher Alain,

Quel plaisir de lire les témoignages et de voir les lives, même en replay. J'aime beaucoup la douceur qui s'en dégage. Merci pour tous ces encouragements et de partager Dieu avec tant d'amour.

Je pensais à toi spécialement ce soir car, comme je te l'avais écrit, j'avais offert tes livres à toute ma famille. J'avais dit à Dieu que je voulais les semer, et je priais pour qu'il fasse pousser tout ça.

Ce soir, mon père, qui est à la retraite depuis peu, m'a fait part d'un mal-être. Il me dit: - Quelque chose ne va pas, mais je ne sais pas quoi.

Je pensais qu'il avait besoin de se trouver une occupation, de nouveaux objectifs. Mais il continue: - Tu sais ce que j'ai acheté ?"

Et il me montre.... Une Bible!!!!!! J'étais tellement scotchée.... Seigneur.... Tu es si merveilleux !!!

Je lui ai dit qu'il y a beaucoup de réponses dans la Bible. Mais il a du mal à la lire.

 

Alors si vous voulez bien prier pour lui. Il s'appelle Hervé. Il a besoin de soutien et surtout d'être guidé. Je ne connais pas de meilleur guide que Dieu et son Esprit Saint.

Merci Seigneur. Merci Alain. 

"Priez sans cesse" 

Soyez bénis 

Mélanie

 

Voir au delà du fatalisme

Comme Mélanie, il y a des gens proches que je peine à imaginer autrement qu’il ne sont aujourd’hui. Je me suis fait à l’idée qu’ils ne croiront jamais, que c’est la vie, qu’il y a, ma foi, des gens comme ça, etc…. Bullshits!!

Le témoignage de Mélanie et son papa me (nous) rappelle que c’est faux. 

 

Si celui que vous aimez n’a pas la foi: ayez-la pour deux! Ca ne remplacera jamais la sienne (car chacun devra répondre de lui-même) mais cela pourrait bien provoquer le miracle!

Ne soyez pas de ceux qui baissent les bras, 

mais de ceux qui, voyant l’invisible, provoquent l’impossible!

 

La recherche de fonds Azvalatya 3

j’avoue, parfois, je me dis ces trop ouf d’imaginé qu’on arrivera obtenir le dernier palier. Que ce rêve de sortir notre jeu en magasin était un peu culotté, que j’oublie notre place de chrétien misérable hors du coup de notre société actuelle… Puis d’un coup, je me ressaisis: Bullshits! NON! Je refuse ce mensonge.

 

L’histoire nous l’a déjà prouvé: les suiveurs de Jésus ont parfois changé le monde (abolition de l’esclavage, création d’écoles, d’hopitaux, etc) et les mentalités (Jean-Sébastien Bach, Le Caravage, U2, etc). 

Si avec l’Atelier, nous avons fixé ce palier, c’est que nous envisageons le jamais vu! Croire est le début de la matérialisation du rêve dans notre réalité physique. 

 

Le spectacle de la nuit

Dehors, la nuit d’hier j’admirais les nuages noirs profonds jouant avec la lune, ses rayons, et le vent qui mélangeait les couleurs: quelle poésie…! J’ai alors adoré mon Créateur, Lui ai offert mon admiration méritée. Quel artiste sensible que notre Dieu…!

 

La grandeur magnifique de ce ciel me parlait de la Sienne, et j’ai une fois de plus réalisé que je ne voyais là même pas le 000000,1%. Car juste au-dessus de ce spectacle, il y avait en plus un univers infini (je crois qu’il y ai encore si jamais)

 

“...Il en sera fait selon ta foi!” (Matthieu 9,29)

Quoi que nous rêvions avec Lui, ne bridons pas, ne limitons pas Dieu! (ou plutôt notre foi en Lui, car ce qu’Il est ne dépend pas de nous).

 

Bref:

Croyez l’impossible pour provoquer Son possible

   
Vous pouvez vous inscrire ici à la lettre de nouvelle pour recevoir d'autres publications d'Alain Auderset.   " ["post_title"]=> string(41) "Pour récolter l'impossible, semez la foi" ["post_excerpt"]=> string(0) "" ["post_status"]=> string(7) "publish" ["comment_status"]=> string(6) "closed" ["ping_status"]=> string(6) "closed" ["post_password"]=> string(0) "" ["post_name"]=> string(38) "pour-recolter-limpossible-semez-la-foi" ["to_ping"]=> string(0) "" ["pinged"]=> string(0) "" ["post_modified"]=> string(19) "2021-05-28 11:34:34" ["post_modified_gmt"]=> string(19) "2021-05-28 09:34:34" ["post_content_filtered"]=> string(0) "" ["post_parent"]=> int(0) ["guid"]=> string(32) "http://www.auderset.com/?p=17977" ["menu_order"]=> int(0) ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_mime_type"]=> string(0) "" ["comment_count"]=> string(1) "0" ["filter"]=> string(3) "raw" ["post_title_ml"]=> string(49) "[:fr]Pour récolter l'impossible, semez la foi[:]" ["post_title_langs"]=> array(1) { ["fr"]=> bool(true) } }

Pour récolter l’impossible, semez la foi

Pour récolter, semez d’abord Croyez l’impossible pour provoquer le possible de Dieu   Voici un courrier que j’ai reçu: Le courrier de Mélanie Cher Alain, Quel plaisir de lire les témoignages et de voir les lives, même en replay. J’aime … More… More…

Posted in Blog | Commentaires fermés sur Pour récolter l’impossible, semez la foi
object(WP_Post)#5171 (26) {
  ["ID"]=>
  int(17967)
  ["post_author"]=>
  string(1) "1"
  ["post_date"]=>
  string(19) "2021-05-25 15:11:03"
  ["post_date_gmt"]=>
  string(19) "2021-05-25 13:11:03"
  ["post_content"]=>
  string(24855) "

Partie 1

Une maman m’a écrit un texte très touchant sur le bonheur qu’est pour elle son fils handicapé. Vous pouvez le lire ici:

https://www.auderset.com/blog/le-courrier-dune-maman-12

 

Voici ma réponse:

 

Bonjour Marie,

 

Ta fille

C'est tellement rafraîchissant de te lire et si beau ce que tu arrives à exprimer.

Savoir que Dieu utilise mon modeste travail pour rejoindre ta grande fille de 17 ans, ça me conforte dans ma tâche. Et apprendre qu'en me lisant, elle se sent en phase avec sa propre culture jeune, cela me touche grave aussi.

Trop cool que tu “me suives”, merci!

(Ce n’était donc pas mon imagination, cette impression d’être suivi dans la rue... lol)

 

Ton fils

et waouw! ton écoute…! Quelle leçon de vie pour chacun de nous. C'est clair que, dans une telle situation et sans le regard de Dieu, on pourrait d’abord penser: "mais quelle horreur! pourquoi une telle chose m'arrive?" mais après t’avoir lu, on se dit qu’il y a d’autres angles de vue.

Si ce garçon était né comme la majorité des autres, aurait-il eu accès à une telle profondeur et douceur? C'est une vraie question, je n'ai pas la réponse….

Tout ce que je sais, c'est que nous n'avons pas à juger, ou déduire, mais juste à aimer.

 

Bravo pour la maman que tu es! Tu sais aimer sans compter. 

 

On partage? 

Ce témoignage est tellement fort que je ne peux m'empêcher de te demander si tu m'autoriserais à le publier sur mon réseau? 

Je suis convaincu que ça serait une grande source de bénédictions. 

 

A très bientôt

Alain 

   

Voici sa réponse

   

Bonjour Alain,

Je ne m'attendais pas à ce que tu me demandes ça ! Si ce message que je t'ai fait parvenir touche des gens, alors pas question que je m’y oppose☺️, parce que c’est Dieu qui, d’abord, m’a touchée moi 😉 😊

 

Dieu renverse nos prisons

Tout est cadeau de Dieu. Mon fils est un présent de Dieu pour nous malgré la difficulté à gérer le handicap au quotidien. D’ailleurs notre Papa (Dieu) m’a dit un jour que mon fils était une « récompense » pour moi, (tu connais ce psaume où il est question de cela ? Je crois bien qu’il a été écrit juste pour moi 😊). 

Qu’est ce que j’ai pleuré ce jour-là ! C’était comme un séisme dans ma façon de le considérer ! 

C’est tellement une grâce quand Dieu renverse nos perspectives et remet tout bien à sa place!! On a quand même de foutus raisonnements qui ressemblent à des prisons ! Mais Il est le Dieu qui libère, quelle que soit la prison qui nous enferme ;-)

 

Interrogation

Je me suis bien souvent posée la question: «qui serait mon fils sans son handicap? ». J'avoue ne pas avoir de réponse. 

Mais de même que pour nous, on ne peut pas dissocier le corps de l'âme, ni de l’esprit. Je crois que pour lui aussi c’est vrai. Son âme est liée à son corps et à son esprit. 

(C’est d’ailleurs pour moi compliqué de prier pour sa guérison, tant je crois qu’il est comme il est grâce au handicap - tu as le droit de croire que c’est étrange comme façon de penser 😅. 

Je n’ai d’ailleurs jamais lu ou entendu de témoignage disant que Dieu a guéri une personne handicapée mentale... 

mais peut-être en as-tu lu, toi ?)

 

Voilà encore les quelques réflexions du moment 😅.

Pas de souci pour que tu publies tout ou partie de mon message. 

 

À bientôt de te lire.

J’aime beaucoup ce que tu nous partages 🙂

   

Lors de mon live 20: https://youtu.be/azFrtHYcH3I

J’ai partagé cette lettre, ainsi que sur le handicap mental, l’autisme, et sur les différentes manières de voir, que Dieu peut nous faire découvrir….

Nous avons aussi profité de l’occasion pour prier ensemble pour Kevin et sa maman. 

 

Guéri?

Est-ce que j’ai déjà entendu que Dieu a guéri des handicapés mentaux?

Oui, absolument! Dieu accomplit des trucs de diiiingue! 

J’ai un pote en France qui a prié pour la guérison d’un trisomique 21 et aussi fou que ça paraisse, ce dernier est devenu “normal”.

Lors du live 20, je partage un lien vers la vidéo d’un autre de mes potes (David Théry) où une maman raconte la guérison de son fils qui était réduit à l’état de légume.

 

Dieu est tout puissant. Il est Celui qui sait ce qu'il faut faire et à quel moment. Connectons-nous à Lui. Soyons à l’écoute.

 

C’est mon cœur de vouloir le faire connaître par des moyens fun et actuels. Joignez-vous à moi en participant à la campagne qui a lieu en ce moment:

https://www.indiegogo.com/projects/les-souvenirs-d-azvaltya-3--2#

 

On est en train de vivre une aventure trop cool! Embarquez avec nous! 

 

Le live de ce soir:

https://youtu.be/_3ctBkIYYNk

               
Vous pouvez vous inscrire ici à la lettre de nouvelle pour recevoir d'autres publications d'Alain Auderset.   " ["post_title"]=> string(35) "Le courrier d'une maman 2/2 (suite)" ["post_excerpt"]=> string(0) "" ["post_status"]=> string(7) "publish" ["comment_status"]=> string(6) "closed" ["ping_status"]=> string(6) "closed" ["post_password"]=> string(0) "" ["post_name"]=> string(31) "le-courrier-dune-maman-22-suite" ["to_ping"]=> string(0) "" ["pinged"]=> string(0) "" ["post_modified"]=> string(19) "2021-09-17 14:10:45" ["post_modified_gmt"]=> string(19) "2021-09-17 12:10:45" ["post_content_filtered"]=> string(0) "" ["post_parent"]=> int(0) ["guid"]=> string(32) "http://www.auderset.com/?p=17967" ["menu_order"]=> int(0) ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_mime_type"]=> string(0) "" ["comment_count"]=> string(1) "0" ["filter"]=> string(3) "raw" ["post_title_ml"]=> string(83) "[:fr]Le courrier d'une maman 2/2 (suite)[:de]Rührender Brief einer Mutter (2/2)[:]" ["post_title_langs"]=> array(2) { ["fr"]=> bool(true) ["de"]=> bool(true) } }

Le courrier d’une maman 2/2 (suite)

Partie 1 Une maman m’a écrit un texte très touchant sur le bonheur qu’est pour elle son fils handicapé. Vous pouvez le lire ici: https://www.auderset.com/blog/le-courrier-dune-maman-12   Voici ma réponse:   Bonjour Marie,   Ta fille C’est tellement rafraîchissant de te … More… More…

Posted in Blog | Commentaires fermés sur Le courrier d’une maman 2/2 (suite)
object(WP_Post)#5172 (26) {
  ["ID"]=>
  int(17960)
  ["post_author"]=>
  string(1) "1"
  ["post_date"]=>
  string(19) "2021-05-21 15:27:25"
  ["post_date_gmt"]=>
  string(19) "2021-05-21 13:27:25"
  ["post_content"]=>
  string(22489) "

Bouleversant courrier d’une maman (1/2)

Suite à ma lettre de news( le transformeur….*), j’ai reçu cette étonnante réponse:

 

*https://www.auderset.com/blog/transformeur-de-mal-en-bien

   

Bonjour Alain,

Ça fait bien longtemps que je vous suis. 

Nous avons lu tous vos livres « Rendez-vous dans la forêt ». 

 

Ma fille

Ma grande fille de 17 ans aime particulièrement. Dans sa foi, elle est « fraîche » et elle se retrouve dans votre façon de vous exprimer, et dans le vécu de vos expériences. 

Elle aime aussi parler à Dieu comme à un ami 🙂 (mais pour elle, la vie d’église est parfois un peu difficile tant elle se sent en décalage, alors vos écrits lui font du bien parce que proches de sa réalité). 

Un grand merci au Seigneur qui vous a inspiré et à votre vulnérabilité. 

 

Sa tante

Ma fille a du coup prêté vos livres à sa tante (non chrétienne) pour qu’elle puisse voir qu’on peut vivre l’évangile et la vie avec Dieu d’une autre façon que celle communément admise. 

Nous prions que ça fasse son chemin dans son cœur…

 

Mon fils handicapé

Mais si j' écris aujourd’hui, c'est parce que la 2ème partie de votre message résonne particulièrement en moi maintenant.

 

Le gars au regard, c'est un peu mon fils. Il a une maladie orpheline inconnue au bataillon des maladies. Elle est évolutive. 

Il a déjà perdu tout un tas de possibilités physiques depuis 4 ans. 

Ses jambes ne fonctionnent presque plus. Il est en fauteuil roulant depuis 3 ans. On a dû procéder à plusieurs aménagements dans la maison. 

Difficile de vous dire en quelques mots quel est notre quotidien avec lui. 

Son handicap est physique et mental aussi. Il communique bien avec nous malgré tout (comme un enfant de 5 ans). Il est très affectueux.

 

Son sourire...

Difficile de vous expliquer la aussi quel magnifique caractère a cet enfant. C'est un don de Dieu. Lui tout entier.

A son réveil hier, il nous a appelé de son lit pour nous dire qu’il était « heureux », un mot qui n'est que depuis peu dans son vocabulaire. Et quel sourire il avait en nous disant cela ! 

Il nous l’a d'ailleurs répété hier soir 🤗

 

Quelle leçon pour moi que mon petit Kevin (14 ans tout de même)! Il perd des capacités inexorablement (bientôt ce seront les bras...) Et pourtant, cet enfant est joyeux et heureux.

 

Il est pour nous tous un trésor qui nous rappelle constamment combien Dieu est grand pour ceux qui s'attendent à Lui. Sa foi est grande et l'Esprit de Dieu vit en lui. 

 

Dieu en lui

Il nous encourage par son intermédiaire. 

Que de leçons nous avons prises venant de lui. 

Il est plus proche du ciel que nous tous réunis 😇

 

Quand Kevin veut prier pour quelqu' un, nous n'attendons pas une seconde! Je suis sûre qu'il n' est pas du tout handicapé dans le royaume de Dieu qui vit en lui. 😊

 

Rien et tout

Je voulais juste vous dire tout ça en écho à vos écrits. 

On peut ne rien avoir, mais si on a Dieu au cœur de nos vies alors oui, on peut être heureux, profondément heureux ☺️

 

Bon vent, Alain, pour la suite de vos aventures avec notre Papa du Ciel. Nous vous suivons de loin, mais avec nos cœurs nous sommes proches par le Saint Esprit. 

Bises 

 

Marie

   

J’ai continué à correspondre avec Marie, cette maman si bouleversante. J’ai été une fois de plus touché par ses nouvelles réflexions éclairées. Mais pour ne pas charger le bateau de ce mail, je vous publierai le reste dans un prochain courrier.

 

Puissions-nous juste accepter pour un temps de sortir de nos certitudes sur ce que devrait être la vie, et ouvrir notre esprit à une autre façon de voir, plus nuancée, hors contrôle mental, plus céleste…

D’ici là, passez de bons temps avec Dieu, à bientôt.

Votre petit Alain qui pense bien à vous tous.

    Partie 2  
Vous pouvez vous inscrire ici à la lettre de nouvelle pour recevoir d'autres publications d'Alain Auderset.   " ["post_title"]=> string(27) "Le courrier d'une maman 1/2" ["post_excerpt"]=> string(0) "" ["post_status"]=> string(7) "publish" ["comment_status"]=> string(6) "closed" ["ping_status"]=> string(6) "closed" ["post_password"]=> string(0) "" ["post_name"]=> string(25) "le-courrier-dune-maman-12" ["to_ping"]=> string(0) "" ["pinged"]=> string(0) "" ["post_modified"]=> string(19) "2021-09-17 14:05:41" ["post_modified_gmt"]=> string(19) "2021-09-17 12:05:41" ["post_content_filtered"]=> string(0) "" ["post_parent"]=> int(0) ["guid"]=> string(32) "http://www.auderset.com/?p=17960" ["menu_order"]=> int(0) ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_mime_type"]=> string(0) "" ["comment_count"]=> string(1) "0" ["filter"]=> string(3) "raw" ["post_title_ml"]=> string(75) "[:fr]Le courrier d'une maman 1/2[:de]Rührender Brief einer Mutter (1/2)[:]" ["post_title_langs"]=> array(2) { ["fr"]=> bool(true) ["de"]=> bool(true) } }

Le courrier d’une maman 1/2

Bouleversant courrier d’une maman (1/2) Suite à ma lettre de news( le transformeur….*), j’ai reçu cette étonnante réponse:   *https://www.auderset.com/blog/transformeur-de-mal-en-bien     Bonjour Alain, Ça fait bien longtemps que je vous suis.  Nous avons lu tous vos livres « Rendez-vous dans … More… More…

Posted in Blog | Commentaires fermés sur Le courrier d’une maman 1/2
object(WP_Post)#5173 (26) {
  ["ID"]=>
  int(17951)
  ["post_author"]=>
  string(1) "1"
  ["post_date"]=>
  string(19) "2021-05-18 17:03:30"
  ["post_date_gmt"]=>
  string(19) "2021-05-18 15:03:30"
  ["post_content"]=>
  string(22760) "

- Oukélé la gare!?

Si tu me demandes, je te réponds:

- Faaaacile!! Yaka passer par là! 

(Tu descends juste là... traverse, pis tout droit, enfin... pas tout droit! tu tournes avec la route hein?(…!?) heu bon, pis après le rond-point,c’est à gauche!)

Et pourtant…: ‘y en a qui arrivent à se paumer quand même !!!

 

Pourquoi?!

Pask une fois que tu sais c’est facile, mais avant, non. Ce qui est neuf est souvent excitant, mais reste un défi.

   

Nouvelle étape à l’Atelier Auderset

Faire des BD, je connais, avec “Azvaltya 3”, ça fera ma 11ème BD (sans compter la BD sans parole). Mais quand tu côtoies le Créateur de la vie, la routine, ça n’existe pas! Avec Lui, tout évolue tout le temps! Il te fait passer d’une étape à l’autre constamment.

Cette année, Il nous a conduits à créer un jeu de société (whaaat?! Komenkonfé!?)

 

Yakahalé!

Rien que techniquement, nos imprimeurs habituels sont perdus. Alors oui, bien sûr, on a eu droit à la fameuse phrase préférée du peuple Yaka (peuple se nourrissant exclusivement de théories):

-”yakahalé sur internet!

Ha! ha! ha! ha! ha! ha! ha! ha! ha!...non! 

(ça ne marche pas comme ça la vie, mon bon monsieur).

 

J-F

Différentes aides providentielles se sont pointées d’endroits insoupçonnés. 

Il y a d'abord eu ce sculpteur passionné de 3D, chaud patate pour se livrer à plein d'essais (tailles, matières,machines, etc).

 

Léa

Et sans garantie que la recherche de fonds marcherait ou non, j’ai ensuite engagé Léa, (tout droit sortie d’une école de dessin), pour qu'elle réalise les pièces de notre jeu en format 3D. Et comble de “hasard”, elle a deux logements, un près de chez nous et un autre près de l’imprimeur 3D! (énorme! c’est hyper pratique !!!)

 

Ludo

Puis voilà qu’un peintre en figurines, (qui ne savait pas que je planchais sur un jeu!), m’écrit, d’artiste à artiste, pour savoir si colorer des figurines,pouvait être compatible avec le fait qu’il soit chrétien? (‘y a parfois des représentations de monstres hideux), 

- et mec! ça te dirait de le faire avec nous?

C’est la plus belle des réponses que je pouvais lui donner… On ne sait pas encore si ça sera nécessaire de colorer nos pièces ainsi que la figurine, mais il est chaud patate pour se livrer à des essais!

 

Thomas

Mais il nous manquait une adresse pour faire de l’impression en quantité. Et voilà que Thomas Castillo, un créateur de jeux chrétiens https://bibleetjeux.com/ (sérieu, ça existe déjà?!) se pointe à l’Atelier!!! Le “hasard” a voulu qu'il passe dans le coin…! (il habite super loin!)

et paf! il nous trouve ça les doigts dans le nez (il n’aime pas les mouchoirs)

 

Dieu

C’est trop beau de voir comment Dieu accompagne ton pas de foi.

 

Papa s’éclate

Ce qui est super lorsque Dieu te demande de faire quelque chose de défiant, c’est qu’Il le fait AVEC toi (non monsieur Yaka: “pas à ta place!”). C’est un peu comme un papa qui joue au petit train avec toi avec autant (voir plus) de passion que toi! (sacré papa... 😍)

     

Sur la photo:

Plusieurs essais de matière et d’impression d’imprimeurs 3D! Avec différentes finitions… Après avoir été traumatisés par des prix qui font mal aux yeux, nous avons enfin trouvé un début de solution pour l’impression de nos pièces en quantité (bon, ça reste cher, mais c’est peu par rapport à ce que c’est!) 

Nous continuons l’investigation...

   

Suivez, partagez et misez sur la campagne ici:

https://www.indiegogo.com/projects/les-souvenirs-d-azvaltya-3--2#/

Faites un max de bruit!!

 

On se revoit pour le live du mardi ici:

https://youtu.be/azFrtHYcH3I

   
Vous pouvez vous inscrire ici à la lettre de nouvelle pour recevoir d'autres publications d'Alain Auderset.   " ["post_title"]=> string(20) "- Oukélé la gare!?" ["post_excerpt"]=> string(0) "" ["post_status"]=> string(7) "publish" ["comment_status"]=> string(6) "closed" ["ping_status"]=> string(6) "closed" ["post_password"]=> string(0) "" ["post_name"]=> string(14) "oukele-la-gare" ["to_ping"]=> string(0) "" ["pinged"]=> string(0) "" ["post_modified"]=> string(19) "2021-05-18 17:04:09" ["post_modified_gmt"]=> string(19) "2021-05-18 15:04:09" ["post_content_filtered"]=> string(0) "" ["post_parent"]=> int(0) ["guid"]=> string(32) "http://www.auderset.com/?p=17951" ["menu_order"]=> int(0) ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_mime_type"]=> string(0) "" ["comment_count"]=> string(1) "0" ["filter"]=> string(3) "raw" ["post_title_ml"]=> string(28) "[:fr]- Oukélé la gare!?[:]" ["post_title_langs"]=> array(1) { ["fr"]=> bool(true) } }

– Oukélé la gare!?

– Oukélé la gare!? Si tu me demandes, je te réponds: – Faaaacile!! Yaka passer par là!  (Tu descends juste là… traverse, pis tout droit, enfin… pas tout droit! tu tournes avec la route hein?(…!?) heu bon, pis après le … More… More…

Posted in Blog | Commentaires fermés sur – Oukélé la gare!?
object(WP_Post)#5205 (26) {
  ["ID"]=>
  int(17941)
  ["post_author"]=>
  string(1) "1"
  ["post_date"]=>
  string(19) "2021-05-11 21:00:29"
  ["post_date_gmt"]=>
  string(19) "2021-05-11 19:00:29"
  ["post_content"]=>
  string(8047) "

C’est parti! 

Lors du live de ce soir (à 19h00), https://youtu.be/scxOPb8gOtw

 en direct de l’Atelier Auderset et avec vous, à 19h30 précises, nous lancerons officiellement la campagne Azvaltya 3!!!

 

Elle durera jusqu’au 9 juin 2021, (un mois).

Plus d’info sur: https://www.auderset.com/campagne-azvaltya-3

Le lien direct pour miser sera indiqué sur ce lien (nous l’aurons qu’à 19h30)

   

Hein? Quelle campagne?!

Celle qui...: 

1 ...permettra de financer ma nouvelle BD Azvaltya 3, 

Le trailer: https://youtu.be/bjDKKxSH0e8

 

2...permettra de sortir le jeu Azvaltya sur le marché.

On vous explique tout sur cette vidéo concoctée par mon équipe: https://youtu.be/4h7TpZWGhTU

 

A toute!

 
Vous pouvez vous inscrire ici à la lettre de nouvelle pour recevoir d'autres publications d'Alain Auderset.   " ["post_title"]=> string(26) "Campagne Az3! C'est parti!" ["post_excerpt"]=> string(0) "" ["post_status"]=> string(7) "publish" ["comment_status"]=> string(6) "closed" ["ping_status"]=> string(6) "closed" ["post_password"]=> string(0) "" ["post_name"]=> string(23) "campagne-az3-cest-parti" ["to_ping"]=> string(0) "" ["pinged"]=> string(0) "" ["post_modified"]=> string(19) "2021-05-11 21:11:01" ["post_modified_gmt"]=> string(19) "2021-05-11 19:11:01" ["post_content_filtered"]=> string(0) "" ["post_parent"]=> int(0) ["guid"]=> string(32) "http://www.auderset.com/?p=17941" ["menu_order"]=> int(0) ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_mime_type"]=> string(0) "" ["comment_count"]=> string(1) "0" ["filter"]=> string(3) "raw" ["post_title_ml"]=> string(34) "[:fr]Campagne Az3! C'est parti![:]" ["post_title_langs"]=> array(1) { ["fr"]=> bool(true) } }

Campagne Az3! C’est parti!

C’est parti!  Lors du live de ce soir (à 19h00), https://youtu.be/scxOPb8gOtw  en direct de l’Atelier Auderset et avec vous, à 19h30 précises, nous lancerons officiellement la campagne Azvaltya 3!!!   Elle durera jusqu’au 9 juin 2021, (un mois). Plus d’info sur: https://www.auderset.com/campagne-azvaltya-3 Le lien … More… More…

Posted in Blog | Commentaires fermés sur Campagne Az3! C’est parti!