L’auteur

C’est qui? 

autoportrait vide


L’Ami 

 

Alain Auderset est un ami de Dieu. Il est pourtant allergique à la religion, n’est à la solde d’aucune église, secte ou mouvement particulier. C’est juste un artiste qui aime son Créateur et les gens. Sa foi est basée sur la Bible.

Reportage sur France 2: https://youtu.be/3brCTpvxvXY 


L’art 

Son œuvre artistique – écriture, dessin, comédie et musique – a le parfum de son divin Ami, tout en étant proche de la réalité des gens qui l’entourent (croyants ou non). L’auteur, soucieux de son prochain, partage gratuitement beaucoup de contenu sur les réseaux sociaux et internet.

 

L’Atelier

L’artiste est entouré d’une équipe artistique et administrative efficace, (dont trois de ses enfants). La vente des ouvrages de l’Atelier Auderset ne permettant pas encore de subvenir aux frais de son fonctionnement, l’équipe subsiste essentiellement grâce à des dons et une série de miracles. 


L’auto-édition 

Auderset est engagé dans son art à 100% depuis 27 ans. Avec Azvaltya 3, ça lui fait 11 BD, 4 livres (“Rendez-vous dans la forêt”), 1 album de musique (Saahsal) et 2 spectacles d’humour (athée “non-pratiquant” et “le papa-show”) à son actif. https://www.youtube.com/watch?v=uZAMXliP2EY

 

Les œuvres en langue originale n’ont pas d’éditeur, permettant ainsi plus de liberté dans leur contenu.

 

Lilou, épouse d’Alain, artiste chanteuse-musicienne (école jazz Zurich).


Comments are closed.