Ca souffle capitaine!

Ça bouge beaucoup ici (Comme d’hab…)
Je continue d’avoir rendez-vous avec Dieu tous les jours et comme Il trouve Sa place dans mon biotope, naturellement, il se manifeste un peu partout autour de moi, en faisant pousser du miracle un peu partout!

Piti exemple:
Un gars du village est venu, il y a un mois, pour nous dire avec empressement qu’il voulait vraiment s’engager pour Jésus. Je l’ai donc conduit à Lui. Ils crochent bien ensemble, ça fait plaiz! Et maintenant il témoigne autour de lui, et d’autres suivent! (je vous raconterai peut-être plus en détail 1 2 c 4 (j’aime me faire désirer…)

Ici un autre témoignage qui rebooste sa race: https://www.auderset.com/blog/la-clef-corrnath


Saahsal bouge!
A Monthey! (Samedi, demain côa) C’est le groupe de rock dans lequel je joue avec ma famille et mes potes.
Salle du Pont-rouge, un haut lieu de la musique. Venez avec vos poteaux, vous en “ramasserez” plein les oreilles !

En prison! Helena Boeuf, c’est une chanteuse, qui a fait la 1ère partie de Noir-désir, Daran, Miossec, Watcha, Gojira, etc… Elle a vu le potentiel de Saahsal et a décidé de consacrer grave du temps pour chercher des plans. Elle a prié et reçu qu’on doit aussi aller jouer dans les prisons et les concentrations de motards. On cherche aussi à participer à des tremplins. On jouera aussi au vernissage d’Azvaltya 2.

Vidéo qui tue la mort.
Parmi mes bénévoles, ya un ancien SDF qui a rencontré Jésus et s’en est sorti. Lorsque j’ai entendu son témoignage, j’ai trouvé ça tellement plein d’espoir, que je me suis dit que tous le monde devrait l’entendre. J’ai donc mobilisé mon équipe pour en faire une vidéo en trois parties. Je vous ferai signe lorsque ça sortira!!

Dans le même temps, j’ai eu aussi la visite de Nic. J’ai fait une vidéo à l’arrache paske là aussi, je me dis qu’il y a sûrement quelqu’un de désespéré avec des prob de drogue que ça aiderait d’entendre ça. Voyez plutôt (tranquille, c’est super court):
https://www.youtube.com/watch?v=OfG7lCAkX_0

Azvaltya 2, bonne new’s!
Voyez plutôt: https://www.youtube.com/watch?v=pnh1H5wX9Yg


Collector Azvaltya 2, oups!
heu… y a eu un piti problème. La commande était tellement hors du commun, que notre imprimeur polonais habituel ne pouvait pas l’assumer, on a dû aller jusqu’en Asie! Du super travail de spécialiste, mais le bateau par lequel l’imprimeur nous l’a envoyé est entré en collision avec un autre! (ce livre d’aventure est une aventure en lui-même!) Il doivent tout transvaser et recommencer le voyage. Bref, on aura du “retard”, et ces “Collectors” de ouf arriveront fin octobre (s’ils “n’entrent” pas en collision avec un météorite).



Le Capitaine cherche un équipage!
autrement dit: Des antennes relais.
Vous avez à coeur de tout exploser dans l’incrédulité ambiante de votre ville?
alors ce message est pour vous!

Mission 1 Az2! (URGENT)
Je cherche des moussaillons, qui posent des affiches pour le vernissage à des endroits stratégiques: Bibliothèques, centres culturels, magasins de BD (éventuellement églises)
imprimez l’affiche ici: https://www.auderset.com/accueil/news/vernissage-la-bd-azvaltya-2

Mission 2, bombe à retardement
Vous posez des BD dans les salles d’attentes du coin, hôpitaux, dentistes, bibliothèques, écoles, dépôts pour livres, voisins, etc…

Mission 3 sniper
Constituez une équipe et “priez” pour une personnalité de la région, puis envoyez-lui une des BD ou « Rendez-vous dans la forêt » avec une carte postale de votre crû.

Mission 4: renfort, rameutage des troupes
Chaque fois qu’il y en a besoin, donner des new’s de l’atelier à votre communauté, église, groupe de prière, groupe de jeunes, empire colonialiste, etc…

Mission 5 guerilla
Organiser une tournée dans votre région, Saahsal, show humour, Conceptor, Me, etc….

etc, etc…..

Embarquer, en m’écrivant: atelier@auderset.com


En attendant, je continue de maintenir à flot l’atelier de mon mieux. Je crois que je vaux pas grand chose comme capitaine, mais je m’accroche fort à Jésus, et malgré l’approche des récifs dangereux de fin de mois difficiles, je garde le cap.
Hardi les gars, sauvons un max de naufragés!
Haut les coeurs!

 

This entry was posted in Blog. Bookmark the permalink.

Comments are closed.