±“#Ç[]|{}≠¿´de clef !!

 

J’ai paumé la clef de ma voiture !

C’est un tout petit objet mais il permet de déplacer plus d’une tonne !

Râââ ! Je m’apprête à commencer toute une enquête de police perso, avec une reconstitution du moindre détail de ma vie depuis la dernière fois où je me suis déplacé. Mais non ! Ce soir je vais voir mon garçon en concert (on prend la caisse de sa chérie) alors priorité à mon fils. Dieu comprend ça… Ah oui, à propos ! Seigneur, tu me donnerais un coup de main pour la clef ?

 

La foule sans berger

Je suis intrigué de voir ce qui est en train de se passer avec mon garçon. Son talent de musicien, cumulé à son attitude sympathique, gagne de plus en plus le respect d’un public de marginaux qui a un peu perdu ses clefs… Heu non, je veux dire, ses repères ! (Ah oui, ces clefs… attends ; alors hier, après que je sois descendu au jardin pour écrire et… Bon). J’aime tellement ces tribus de métalleux… C’est sincère et probablement que ça doit se sentir car petit à petit ils acceptent ma présence parmi eux. La confiance mutuelle prend du temps dans ce milieu, il y a parmi eux des écorchés de la vie qui se méfient parfois des gens de mon âge qui sont ceux qui les ont blessés. Alors, je me contente d’être là, tranquille, à l’écoute.

 

Le Berger

Ce matin, je me lève. Râââ ! Ah oui, ces ±“#Ç[] de clefs !

Mais non ! Ce matin je vais voir mon Dieu, alors priorité à mon Papa.

Il fait frais, je prends une veste abandonnée dans un coin et je go. Je suis intrigué de voir ce qui est en train de se passer avec mon Dieu ces derniers temps. Il y a de plus en plus de gens qui viennent à Lui autour de moi. Moi, je suis juste un passeur qui les mets en contact ; les merveilles, c’est son rayon. Jésus aime tellement les gens… que ça l’a tué ! Mais heureusement, Il est là dans la forêt. Tous deux, on continue à s’adopter mutuellement. Tiens… ? Je sens un petit poids dans ma poche… Oh, j’y crois pas ! Ma clef !!!

Ah, ah, ah ! Merci Seigneur ! Trop facile en fait ! Je me dis que, pareillement, bien des choses se résolvent d’elles-mêmes lorsqu’on entretient une bonne relation, et ce, sans qu’il faille se prendre la tête sur des détails.

 

Puis Paf ! Dieu me rappelle une super idée d’un truc à écrire que, malgré mes efforts, je n’arrivais plus à me rappeler ! Woooooooow ! Trop bien, je vais pouvoir la développer tout à l’heure ! Je sais que je tiens là une toute petite pensée mais je vous assure qu’elle va déplacer plus d’une tonne de soucis cruciaux dans la vie de tous ceux qui la liront…

 

This entry was posted in Blog. Bookmark the permalink.

Comments are closed.