Le courrier de Neyla

Un courrier qui m’encourage grave aussi,

ça réjouit de savoir qu’on ne voit pas que moi, mais que Jésus, bien qu’invisible, se voit aussi…Mais plus cool, c’est de savoir qu’elle a l’air parti pour passer, elle aussi, du temps avec Lui…Franchement, c’est encore ça qui m’encourage le plus…

Si vous aimez lire « Rendez-vous dans la forêt », allez à ce rendez-vous, (qu’il soit dans une forêt , au jardin ou ailleurs), car ce livre est en réalité une invitation à honorer ce rendez-vous. 

 

 

Bonjour Alain,

 

Je me permets de vous écrire ce mail pour vous faire savoir à quel point vos BDs m’ont bénie. Je ne suis pas du style à écrire aux personnes “connues”- de Dieu ;) – qui me bénissent, mais je suis encouragée à le faire.

 

Je suis belge (congolaise d’origine) et j’ai 32 ans. J’ai pris la décision de commander quelques unes de vos BD’s après avoir regardé quelques émissions sur EMCItv où vous étiez invité. Je dois dire qu’après vous avoir écouté, j’ai directement dit à mon mari que j’avais écouté quelqu’un qui, j’en étais Certaine à 150%, passait du temps avec Jésus. C’est fou comme notre Jésus peut s’imprimer sur quelqu’un comme ça. On pense parler seul et en fait, on ressort un peu plus comme Lui. 

 

Merci pour votre simplicité. Elle m’encourage à ne pas oublier de venir simplement au Père. Je jalouse un peu votre relation avec Jésus, il faut bien se l’avouer. Du coup, je suis encouragée à me discipliner.

J’ai non seulement été touchée par votre simplicité, mais aussi par votre authenticité, votre vulnérabilité. Je sais que ce n’est pas toujours facile de l’être, mais si vous saviez à quel point nous sommes bénis, nous lecteurs, par elle.

En tous cas, votre invitation dans la forêt me touche parce qu’elle me parle d’un retour. Un retour au jardin – on a fait notre premier potager entre-temps, coïncidence? ^_^ -, un retour à cette intimité toute simple avec Dieu. Elle me touche parce que Dieu me rappelle mes rêves et les choses qu’Il prend plaisir de faire avec moi. Il me rappelle qui je suis et surtout qui Il est et qui Il a toujours été finalement. MERCI

 

Neyla

PS : Suite à ça, avec mon mari, on a semé vos BD’s dans certains “champs” encore farouches à l’évangile. 

 

 

 

This entry was posted in Blog. Bookmark the permalink.

Comments are closed.