Beaucoup d’amour


Beaucoup d’amour…

Ces derniers temps, je suis souvent sur les routes.

Quelques filles de l’atelier m’accompagnent. Les trajets, c’est beaucoup de bonne humeur, de partage profond… de chaleur humaine coa. Je ressens beaucoup d’amour les uns pour les autres, en paroles et en actes.

 

Pour mon retour de Clamart par exemple, nous avons dû partir à minuit. Les filles avaient rempli l’intérieur de la voiture de ballons pour nous féliciter du spectacle (et à la place du conducteur, elle avait installé une pizza géante !🤪). 

Christine et Béné se sont donc relayées au volant pour nous ramener Priscille et moi. Elles ont fait nuit blanche pour que je puisse être au taquet pour participer au mariage civil de ma fille aînée, Sephora-aimée (aaaah !! mon bébé se marie…)

La légende de Mi à Clamart

Avant de commencer, je me suis retrouvé avec tout un rang de spectateurs venus en avance. Ils me regardaient avec tellement d’affection que c’en était bizarre, je leur ai demandé :

– On se connait…?

Et ils m’ont presque tous répondu :

– Oui, on suit tes lives tous les mardi !

Je n’ai vraiment pas eu autant de gentillesse à mon égard dans le passé, alors ça m’a grave touché. 

J’ai moi-même énormément d’affection pour vous qui me lisez ou suivez mes e-mail (et pourtant je ne vous vois pas), mais je suis chaque fois ému quand je vois que c’est réciproque… D’ailleurs, je me réjouissais tout plein de jouer notre spectacle, car je sais qu’à chaque fois des gens vont être bénis. Beaucoup d’amour puisé dans le cœur du Père…!

Je suis un peu désolé pour cet e-mail dégoulinant de sentimentalisme… Mais je me suis honnêtement dit qu’il y a autant d’amour et de Saint-Esprit sur scène que dans les coulisses. Et même si la vie ne nous épargne pas non plus, personne ne fait semblant, tout est authentique.

 

La clef est simple : avoir un rendez-vous sincère avec Dieu tous les jours, je n’ai rien de plus simple pour puiser en Lui.

L’aventure !

Demain nous partons au festival d’Annecy avec presque tout l’atelier. Nous avons imprimé plusieurs documents qui présentent notre dessin-animé (Marius a fait nuit blanche, pour pouvoir les finir à temps – Merci Marius ❤️).

Nous avons aussi plusieurs exemplaires de la BD Idées-reçues (celle que l’on adapte en animé).

Priez pour nous que nous puissions ”tomber” sur les bons contacts. Mais on y va léger, sans compter sur nos efforts : c’est l’Esprit qui dirige toutes choses… 🙏 🙏 🙏


Theozed et Daniel Pialat m’ont accompagné pour un chant. (à Clamart)

 


La légende de Mi en livre

L’offre spéciale permettant d’en recevoir l’ebook termine à la fin du mois ! 

https://shop.auderset.com/produit/la-legende-de-mi/ 

https://shop.auderset.com/produit/la-legende-de-mi-version-de-luxe/ 

 


Vous pouvez vous inscrire ici à la lettre de nouvelle pour recevoir d’autres publications d’Alain Auderset. 

 

This entry was posted in Blog. Bookmark the permalink.

Comments are closed.