Auderset au cinéma

3 histoires d’Amour:
(…et non d’humour, cette fois)

«Conceptor» en avant-première!

J’avais commencé à travailler sur un projet artistique passionnant. Mais, plus j’avançais, plus je réalisais que cela demandait énormément d’ambition. Alors, j’ai flippé et je l’ai mis de côté. Plusieurs années se sont écoulées et j’ai mûri (si! si!). Et, cet été, suite à une impulsion du Seigneur (encore Lui), j’ai déterré ce trésor.

 

Il s’agit d’une histoire de science-fiction digne d’un film hollywoodien!

Avec de l’action, des combats spatiaux, du romantisme, des rebondissements et, surtout, un angle de vision de l’amour de Dieu que je n’avais encore jamais observé nulle part ailleurs, si ce n’est dans la Bible.

C’est avec une passion dévorante que j’ai passé beaucoup d’heures à l’écrire. De manière non officielle, j’ai «testé» ce projet auprès de plusieurs personnes et, ça marche! Le public est accroché à mes lèvres (et j’arrive encore à parler!).

 

Alors voilà! Sortie officielle, le samedi 15 décembre 2018, à La Chaux-de-Fonds. https://www.auderset.com/news/le-conceptor-15-decembre-2018

Il y aura un écran, des musiques fantastiques composées par Silas Auderset (mon fils) et de superbes images. Mais okay, ce n’est pas encore un film. Juste moi, vous et beaucoup d’imagination qui compenseront les effets spéciaux.

 

«La légende de MI», ça évolue!

C’est une autre histoire, un conte que je raconte une guitare à la main. Il sera illustré par Priscille Deprince (coloriste formée à l’atelier), en direct et sur grand écran. Une histoire qui parle de souffrance sous un angle nouveau et qui apporte des réponses aux cœurs.

 

Deux représentations:

En Suisse, à Nyon: https://www.auderset.com/news/la-legende-de-mi-nyon

En France, à Lyon: https://www.auderset.com/news/la-legende-de-mi-lyon

 

Barcelone

Ma fille Océane effectue un stage artistique à Barcelone. Lorsqu’elle a avoué avoir l’ennui de sa famille, mon cœur n’a fait qu’un tour. Du coup, la semaine prochaine, au lieu de dessiner et écrire depuis mon bureau, je le ferai sur une table de bistro, quelque part en Espagne, et je la rejoindrai à sa sortie du boulot. J’ai trouvé un vol à 40 francs! (si! si!).

 

Offre exceptionnelles!

C’est le dernier moment pour profiter de rabais de ouf sur mes BD!

Des rabais de plus 47%! Plus que demain (samedi 8 décembre) et dimanche (9 décembre).

https://www.auderset.com/news/offres-de-ouf

(Je sais, ça fait un peu «pub»… Mais là, ça peut avoir une portée spirituelle sur votre entourage!)

 

«Rendez-vous dans la forêt» en anglais

Je recherche un éditeur!

J’ai déjà essuyé 29 refus et j’attends encore la réponse de quatre éditeurs et d’un agent.

En Allemand: un refus, sept en attente.

Si vous avez des idées, j’accepte volontiers de l’aide.

 

A +

 

This entry was posted in Blog. Bookmark the permalink.

Comments are closed.