Un bug miraculeux

Osez rêver avec Dieu

A l’atelier, quand nous cherchons des idées à accomplir, j’encourage mon équipe à ne pas avoir peur de rêver! Et dans un premier temps en tout cas, de ne pas trop se préoccuper si une chose est réalisable ou non: 

le Dieu de l’impossible est avec nous, non?

 

Quand un trop petit demande trop petit

Pour les besoins du prochain collector, nous avions besoin de jolies boîtes en métal pour contenir notre tisane faite maison cueillie sur un chemin de prière de forêt ou dans mon jardin (encore une idée que nous n’avions jamais essayée avant!).

Nous avons alors cherché des entreprises un peu partout autour de nous (Suisse, Europe et même la Chine) sans rien trouver. Soit les imprimeurs n’étaient pas capables d’imprimer sur les bords, soit ils n’avaient pas de considération pour une aussi petite “entreprise” telle que la nôtre : ils n’entraient en matière que si nous commandions un minimum de 5’000 exemplaires! (heu… Il nous en faut que 2 X 200!)

 

La solution est un bug!

J’ai fait part de mon inquiétude au Seigneur et il s’est alors passé un truc bizarre…

Christine a fait une erreur de manip sur internet, et sans même savoir que c’était possible, sa demande a été envoyée à des milliers d’entreprises! (Dingue! nous ne savions même pas que c’était possible!!)

Un jour plus tard, une d’elles a répondu présent! et les boîtes sont arrivées il y a trois jours!

 

Le vrai miracle

Comme à chaque fois, ce qui m’épate n’est pas tant le 

miracle, mais plutôt que Dieu s’intéresse à nos petites bricoles. Quelque part, même si tu es petit et pas digne d’être considéré par les grands de ce monde, si Dieu est ton ami: peu importe, car il n’y a rien ni personne qui soit plus grand et bienveillant que Lui.

 

This entry was posted in Blog. Bookmark the permalink.

Comments are closed.