Merci pour le cadeau

 

Merci pour vous

Je profite de ce mail pour tous vous remercier.

Pour les soutiens, les mots de réconfort, vos témoignages tout au long de l’année. Tant de gens  sont touchés (par les livres, BD, lives, interviews, spectacles, etc…) Merci au Seigneur de nous montrer, via vos retours, comment, aujourd’hui encore il fait des merveilles dans les vies. Merci de l’encouragement que vous êtes tous pour moi et l’équipe de l’atelier.

 

Des millions!!!

Je n’exagère pas, mais rien que cette année, des millions de gens ont pu être atteints par ce que nous faisons ici ensemble. Je pense, entre autres, à ma BD sortie en Birmanie, ce pays en crise où des gens meurent, vivent dans la peur (c’est bien pire que chez nous!!!), car ils perdent tout et sont condamnés à se cacher en forêt avec leur famille. Et pourtant… il y a tellement de conversions à Christ que les églises ne savent plus où donner de la tête! Les missionnaires y accomplissent un travail de ouf. Quel privilège d’avoir pu modestement apporter une petite pierre à cet édifice.

 

Vos livres à Ninon

Suite à la publication du courrier de Ninon, plusieurs d’entre vous ont été touchés par son élan missionnaire et ont souhaité leur offrir des livres. Nous avons regroupé toutes les commandes en un seul colis et le lui avons envoyé. Je vous ai mis son courrier, ci-dessous.

Merci pour elle, je suis fier de vous. Merci d’être des personnes si chaleureuses dans un monde si froid.

 

3ème courrier de Ninon et Emilien 

Hello l’équipe,

On espère que vous allez tous bien à Saint-Imier, ça doit commencer à cailler par chez vous !

 

On vous envoie un petit mail, parce qu’on a reçu un colis plein de livres (une cinquantaine), et on se demandait s’il s’agissait de la livraison dont nous avions parlé par mail avec Pauline et Christine, ou de l’acte isolé d’un autre généreux donateur. En tout cas, c’est vraiment beau, on est très reconnaissants et on a du pain sur la planche! Je vous envoie des photos du colis.

     

On a aussi suivi le live du vernissage d’Azvaltya 3, et on s’est marrés tout du long. Vous arrivez à transmettre, même à travers l’écran, cette ambiance joyeuse, familiale et bon enfant qui imprègne l’atelier, c’est génial. Merci de nous bénir comme ça, et surtout merci Seigneur !

 

Soyez bénis,

Ninon et Emilien.

 


Vous pouvez vous inscrire ici à la lettre de nouvelle pour recevoir d’autres publications d’Alain Auderset. 

 

This entry was posted in Blog. Bookmark the permalink.

Comments are closed.