Monthly Archives: avril 2023

object(WP_Post)#5172 (26) {
  ["ID"]=>
  int(19775)
  ["post_author"]=>
  string(1) "1"
  ["post_date"]=>
  string(19) "2023-04-27 11:12:28"
  ["post_date_gmt"]=>
  string(19) "2023-04-27 09:12:28"
  ["post_content"]=>
  string(8725) "

La richesse des murs

Ma maison est une véritable passoire pour le froid. Par exemple, depuis l’intérieur de mon grenier, on peut y voir le ciel et pas que par les fenêtres!! 

Mais cette vieille bâtisse, au moins, renferme des moments chaleureux. Beaucoup de gens s’y rencontrent, trouvent leur chemin dans la vie et parfois même la foi. Plusieurs bénévoles y sont venus et se sont créés des liens d'amitié durables et profonds. Dieu est là aussi (tu m’étonnes: on l’a vu dans plusieurs regards!), les gens de passage nous le disent souvent, ça doit être vrai...

 

Hier, je priais en pensant à tous ces interminables travaux qu’il me reste à faire:

- Seigneur, ça serait tellement plus simple pour moi d’avoir l’argent et de faire venir une entreprise qui se charge de tout…

Et comme réponse j’ai compris que, s’il en était ainsi, cette maison n'aurait pas autant de valeur…

En effet, lorsque, je regarde aujourd’hui la lumière qui emplit ce qui, avant, n’était qu’une cave désaffectée, ce n’est pas qu’une porte fenêtre que je vois... Mais aussi la générosité d’amis et de frères dans la foi qui ont rendu cela possible. Je me rappelle de la transpiration sur leurs visages souriants de la joie sincère d’avoir pu contribuer à cela. 

De la même manière, je ne vois pas qu’un mur dans le corridor, mais je revois toutes les personnes qui étaient venues pour le fortifier. Ce n’est pas uniquement leur travail qui embellit ce lieu, mais aussi le souvenir de leur rencontre. 

Pareil, pour le jardin, le puits, la peinture, les planchers, l’escalier en bois, etc…

Alors j’ai répondu:

- Oui tu as raison… merci Seigneur. Tu nous as grave enrichi intérieurement ainsi. Tous les travaux de cette maison me rappellent l’amour que des gens ont pour nous. Et je me réjouis aussi, car je me souviens que plusieurs d’entre eux ont été bénis par Toi durant ce temps…

   

Alors voilà, à la base, je ne voulais que vous faire l’annonce ci-dessous, mais ça n’aurait pas été complet sans ce que je viens de vous dire...

   

Ce vendredi (28 avril 2023)

On cherche des bras pour vider le grenier (c’est en vue de l’isoler du froid)

Le matin, une voiture de bénévoles partira de Fribourg et une autre de Genève pour arriver ici.

Faites-nous signe, si vous venez vous joindre à nous.

bise, 😘

 

Vous pouvez vous inscrire ici à la lettre de nouvelle pour recevoir d'autres publications d'Alain Auderset. 

" ["post_title"]=> string(20) "La richesse des murs" ["post_excerpt"]=> string(0) "" ["post_status"]=> string(7) "publish" ["comment_status"]=> string(6) "closed" ["ping_status"]=> string(6) "closed" ["post_password"]=> string(0) "" ["post_name"]=> string(20) "la-richesse-des-murs" ["to_ping"]=> string(0) "" ["pinged"]=> string(0) "" ["post_modified"]=> string(19) "2023-04-27 11:14:53" ["post_modified_gmt"]=> string(19) "2023-04-27 09:14:53" ["post_content_filtered"]=> string(0) "" ["post_parent"]=> int(0) ["guid"]=> string(32) "http://www.auderset.com/?p=19775" ["menu_order"]=> int(0) ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_mime_type"]=> string(0) "" ["comment_count"]=> string(1) "0" ["filter"]=> string(3) "raw" ["post_title_ml"]=> string(28) "[:fr]La richesse des murs[:]" ["post_title_langs"]=> array(1) { ["fr"]=> bool(true) } }

La richesse des murs

La richesse des murs Ma maison est une véritable passoire pour le froid. Par exemple, depuis l’intérieur de mon grenier, on peut y voir le ciel et pas que par les fenêtres!!  Mais cette vieille bâtisse, au moins, renferme des … More… More…

Posted in Blog | Commentaires fermés sur La richesse des murs
object(WP_Post)#5173 (26) {
  ["ID"]=>
  int(19752)
  ["post_author"]=>
  string(1) "1"
  ["post_date"]=>
  string(19) "2023-04-22 13:38:37"
  ["post_date_gmt"]=>
  string(19) "2023-04-22 11:38:37"
  ["post_content"]=>
  string(14529) "

Baptisé avec les machines Sur ces paroles, il s'est endormi apaisé. Il va de mieux en mieux! A tel point qu'il a pu rentrer à la maison. Quelques mois plus tard, nous avons la visite d'une de mes sœurs et de son époux, ils sont Gédéons (c’est un mouvement chrétien qui distribue des Bibles dans hôpitaux, prison, hotel, etc…) tous les deux. Jean-Yves a fait vœu d'être baptisé, avec les machines !! Alors le beau-frère a appelé son pasteur, moi un ami chrétien et réunis autour de lui, nous l'avons baptisé dans son lit.  A la question :  - Acceptes-tu Jésus comme ton sauveur personnel ?  J'ai entendu le plus grand oui qui soit!

Parfois, le dimanche matin, il écoute un culte avec moi et me dit : - Ça fait du bien! Quand je dis : - Tu veux que nous priions ? Il tape du doigt sur son front et me dit : - C'est là que ça se passe, mais quand je parle à Dieu, j'ai une grosse boule qui tape fort dans mon estomac. Alors moi je lui dit : - C’est ton âme, elle cherche Dieu. 

Ça le fait bien rire...

Nos amis pasteurs venaient le voir, l'un deux m'a dit un jour :  - Si tous nos chrétiens étaient comme lui, nous aurions moins de soucis !

Après une année à la maison, sa santé est à nouveau descendue en flèche. Les fonctions vitales se stoppant les unes après les autres, il a dû retourner à l'hôpital.

Dernier appel Vendredi, il m'appelle au téléphone ! Curieux ! Et j'ai entendu la voix de mon cher mari, clairE et forte, me dire tous les mots d'amour que la terre peut contenir ! J'en suis restée assise! Mais inquiète !

A cause du Covid 19, je n’ai pas pu être à son chevet dans sa chambre. Le médecin est resté à ses côtés et m’a dit que son cœur ne tenait plus! A cinq heure, il a lui-même débranché les machines qui le tenaient en vie et a dit : - Ça suffit tout ça, maintenant, il faut me laisser dormir! 

Il a fermé les yeux, a soupiré, et s'est éteint. Dans la nuit de samedi à dimanche, il a rejoint la Gloire.

Voilà l’histoire d'un Homme avec un grand H, qui ne voulait ni Dieu, ni maître, mais pour lequel j'ai prié pendant 28 ans. 

 

Quand notre conjoint ne crois pas

Merci à Claudiane pour ce partage. Toutes les histoires de couples croyant/non-croyant ne finissent pas aussi bien. Pour en avoir côtoyé plusieurs, je sais que ce n’est pas là un chemin facile. 

Mais quoi qu’il advienne, ne permettez pas au manque de foi de l’autre de tirer la votre en bas.

La foi ne dépend pas des circonstances, ou de celle de nos proches, mais plutôt d’une relation personnelle que vous entretenez ou non avec Jésus au quotidien.

 

Jésus dans mes livres

Ceci-dit, l’implication de Jésus auprès de mes lecteurs… ça me touche grave!! J’écris mes livres avec Lui, mais je ne me rends pas toujours compte à quel point c’est ouf! Gloire à Dieu, vraiment…!

 

Si jamais, vous pouvez trouver nos écris ici: www.shop.auderset.com et après un tel témoignage, je ne peux que vous encourager de les partager autour de vous et de ne pas les laisser prendre la poussière dans votre bibliothèque!!! 

 

Vous pouvez vous inscrire ici à la lettre de nouvelle pour recevoir d'autres publications d'Alain Auderset. 

" ["post_title"]=> string(22) "Mon mari incroyant 2/2" ["post_excerpt"]=> string(0) "" ["post_status"]=> string(7) "publish" ["comment_status"]=> string(6) "closed" ["ping_status"]=> string(6) "closed" ["post_password"]=> string(0) "" ["post_name"]=> string(21) "mon-mari-incroyant-22" ["to_ping"]=> string(0) "" ["pinged"]=> string(0) "" ["post_modified"]=> string(19) "2023-04-26 16:44:57" ["post_modified_gmt"]=> string(19) "2023-04-26 14:44:57" ["post_content_filtered"]=> string(0) "" ["post_parent"]=> int(0) ["guid"]=> string(32) "http://www.auderset.com/?p=19752" ["menu_order"]=> int(0) ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_mime_type"]=> string(0) "" ["comment_count"]=> string(1) "0" ["filter"]=> string(3) "raw" ["post_title_ml"]=> string(30) "[:fr]Mon mari incroyant 2/2[:]" ["post_title_langs"]=> array(1) { ["fr"]=> bool(true) } }

Mon mari incroyant 2/2

Baptisé avec les machines Sur ces paroles, il s’est endormi apaisé. Il va de mieux en mieux! A tel point qu’il a pu rentrer à la maison. Quelques mois plus tard, nous avons la visite d’une de mes sœurs et … More… More…

Posted in Blog | Commentaires fermés sur Mon mari incroyant 2/2
object(WP_Post)#5174 (26) {
  ["ID"]=>
  int(19746)
  ["post_author"]=>
  string(1) "1"
  ["post_date"]=>
  string(19) "2023-04-19 15:04:21"
  ["post_date_gmt"]=>
  string(19) "2023-04-19 13:04:21"
  ["post_content"]=>
  string(13274) "

Claudiane

Je ne l’ai encore jamais vue en chair et en os, mais on s’écrit souvent. C’est une femme rayonnante, elle vit une relation proche avec Dieu. Elle n’a pas de titre ou de diplôme théologique, c’est quelqu’un de simple, mais wow! Moi, elle m'impressionne et m'inspire. 

 

Témoignages

J’ai réussi à la convaincre de nous écrire quelques histoires qu’elle a vécues… (Je me réjouis trop pour vous!!!) 

Voilà déjà celle de son mari qui ne partage pas ses convictions mais qui… enfin vous verrez, c’est assez ouf!!

 

Alain

   

Mon mari incroyant 1/2

C'est bien, mais pas pour moi Je suis mariée à Jean-Yves, nous nous aimons malgré les divergences de nos convictions : je crois en Dieu mais lui non. Il ne me comprend pas et ça reste une tristesse pour moi, un moins dans la relation, même s’il accepte notre « différence » ! 

Lorsqu’il a assisté aux baptêmes de ma fille et de son futur époux, il a été ému et impressionné. Quand le pasteur vient en famille manger à la maison, il y a chaque fois de grandes et intéressantes conversations qui s'enchaînent. Il assiste aussi parfois à un culte, mais il dit toujours : « c'est bien, mais pas pour moi ».

Il y a dix ans, j'ai été appelée en mission en Haïti, je suis donc partie quatre mois et demi rejoindre une missionnaire et travailler à ses côtés. Jean-Yves réceptionnait les courriers écrits depuis Gonaïves où nous avons subi un ouragan, un tsunami, un tremblement de terre et, tous les jours, toute l'équipe de la mission priait avec ardeur pour ce Jean-Yves qui apportait les nouvelles dans l’église chaque dimanche mais qui disait toujours : « ça n'est pas pour moi » !

Je continue d’intercéder pour cet époux qui s’enfonce dans la maladie, les cancers le gagnent, les machines, opérations du poumon, les fûts d’oxygène sans lesquels il ne pouvait vivre et malgré tout, rien ne l'emmène à Dieu. Il ne peut plus se déplacer.

Ça fait 28 ans que je prie pour lui.

 

Le rendez-vous avec Dieu Un jour, en regardant internet, je vois le pasteur Jérémie Sourdril qui invite un drôle de paroissien !! Mon attention est attirée par le fait que ce monsieur est humoriste, écrivain et dessinateur de bandes dessinées. 

J’ai vite commandé les trois livres de “Rendez-vous dans la forêt”. Je les ai littéralement dévorés, puis les passe à mon époux hospitalisé. Les médecins m’ont dit qu’il lui reste 15 jours maximum!

C’est avec larmes et insistance que je lui demande de lire les livres. Il a parcouru les premières pages en disant : « ce n'est pas pour moi »… J’ai alors prié, supplié Dieu pour qu'il les lise, et je lui ai laissé les trois livres !

 

Il est fou ce type? Quelques jours plus tard, lors de ma visite, il me dit : - Tiens, j'ai lu les livres ! - Ha bon, et puis ? - Ben c'est… Dis : il est fou le type qui a écrit ça ? - Non, je ne crois pas, ou alors aussi fou que moi ! - Ha… - Mais tu crois comme il le dit là ? - Ben oui, c'est pour ça que je prie depuis 28 ans pour toi !

Comme il respire de plus en plus mal, je le laisse se reposer, mais à nouveau en larmes, j’insiste sur le fait que Dieu existe et qu'Il peut tout.

Le Miracle Le  lendemain soir, il me dit : - J'ai fait comme tu as dit ! - Heuuu oui mais encore ? - Et bien j'ai dit comme le gars du livre: “Dieu, si Tu existes vraiment, prouve-le moi !” - ?! Ok et puis...? - Une forme blanche est apparue au pied de mon lit ! - …! Tu as eu peur ? - Non, Il m'a dit : “C’est Moi, c’est Jésus ! Dis-Moi ce que tu veux !” - Alors j'ai répondu : “la preuve que Tu existes et puis rentrer chez moi pour mourir…”

Dans la nuit, il a fait un rêve, il n'a jamais parcouru la Bible, ni entendu parler du sujet, encore moins vu de films, pourtant à son réveil, il est tout transformé.

Le matin au téléphone, il me dit : - On part avec la bande ! - Pardon ? - Oui, on monte au ciel vers Jésus. - Toi, moi, les copains de l’église, la famille! 


Vous pouvez vous inscrire ici à la lettre de nouvelle pour recevoir d'autres publications d'Alain Auderset. 

" ["post_title"]=> string(22) "Mon mari incroyant 1/2" ["post_excerpt"]=> string(0) "" ["post_status"]=> string(7) "publish" ["comment_status"]=> string(6) "closed" ["ping_status"]=> string(6) "closed" ["post_password"]=> string(0) "" ["post_name"]=> string(21) "mon-mari-incroyant-12" ["to_ping"]=> string(0) "" ["pinged"]=> string(0) "" ["post_modified"]=> string(19) "2023-04-22 13:47:36" ["post_modified_gmt"]=> string(19) "2023-04-22 11:47:36" ["post_content_filtered"]=> string(0) "" ["post_parent"]=> int(0) ["guid"]=> string(32) "http://www.auderset.com/?p=19746" ["menu_order"]=> int(0) ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_mime_type"]=> string(0) "" ["comment_count"]=> string(1) "0" ["filter"]=> string(3) "raw" ["post_title_ml"]=> string(30) "[:fr]Mon mari incroyant 1/2[:]" ["post_title_langs"]=> array(1) { ["fr"]=> bool(true) } }

Mon mari incroyant 1/2

Claudiane Je ne l’ai encore jamais vue en chair et en os, mais on s’écrit souvent. C’est une femme rayonnante, elle vit une relation proche avec Dieu. Elle n’a pas de titre ou de diplôme théologique, c’est quelqu’un de simple, … More… More…

Posted in Blog | Commentaires fermés sur Mon mari incroyant 1/2
object(WP_Post)#5175 (26) {
  ["ID"]=>
  int(19737)
  ["post_author"]=>
  string(1) "1"
  ["post_date"]=>
  string(19) "2023-04-12 09:19:11"
  ["post_date_gmt"]=>
  string(19) "2023-04-12 07:19:11"
  ["post_content"]=>
  string(18088) "

Le dernier sommet

De la série: Le choix du creuset 13/13

Episode précédent: https://www.auderset.com/blog/chute-de-miracles-1213

Explication de la série: https://www.auderset.com/blog/ecrivez

Cette histoire a lieu en 2022

 

La foi de mon fils

Fin novembre, j’essaie d'expliquer à un de mes fils, que oui, nous avons vécu des miracles mais attention, nous ne sommes toujours pas sortis d'affaires! 

- Il nous faut trouver encore 40’000.- en un mois pour nous en sortir.

Il me répond en riant:

- Mais papa, c’est rien du tout pour Dieu!

As-tu oublié ce que nous venons de vivre?!

Choqué par la légèreté du ton, je rétorque aussitôt:

- Rien du tout !? Comment peux-tu dire ça, mon fils!? Ça reste tout de même une sacrée somme!

Pour ne pas me froisser, mon garçon se ravise avec un:

- tu as raison papa…

Mais heureusement, je n'ai pas réussi à effacer complètement son sourire.

 

Le dernier doute

Puis, embarquant l’ordi dans mon sac à dos, j’entreprends d’aller sur les hauteurs du Mont-Soleil. Ce faisant, je parle à mon compagnon invisible et lui déballe le poids de cette inquiétude:

- Seigneur, merci pour tout ce que tu as déjà fait! Mais s’il te plaît, n’oublie pas le reste de la somme…

Je décide de croire que Dieu m’entend. Le fardeau ainsi déposé dans ses bras, j’estime que ce n’est plus la peine pour moi d’y penser davantage. 

 

Parvenu sur les hauteurs de la colline, je me pause pour écrire. Les rayons du soleil pointent plus facilement à cet endroit qu’au fond de la vallée où j’habite et vis mon quotidien. Le recul que j’ai trouvé en effectuant ce trajet, intérieur comme extérieur, est agréable. D’ici, je vois même le sommet de la montagne d’en face. Et déchargé d’un poids inutile, je peux enfin écrire librement. 

 

La petite boîte 

Quelques heures plus tard, je retourne à l'atelier. Je découvre un petit paquet cadeau posé sur mon bureau. Quand je demande à mon équipe de qui ça vient, on me répond vaguement:

- Beu…?! ah oui, une petite dame blonde, qu’on ne connaît pas, voulait te voir. Elle a posé cela avant de partir.

Curieux, je déballe l'emballage multicolore et découvre un tupperware. Je me figure avoir reçu des biscuits faits maison! Mais en l’ouvrant, je découvre des liasses de billets! Un total de 10’000.-! (C’est la première fois que je vois un billet de mille depuis le changement de design des billets ! )

 

La fin de l’année

Toute l'équipe a reçu ses salaires en retard (même moi! 😮) et nous avons payé toutes les factures urgentes. 

La demande que j’ai eue au début de l’année (https://www.auderset.com/blog/lart-de-vivre-par-la-foi-213) a été prise en compte et même dépassée. Nous avons non seulement eu les comptes à zéro (plus de dettes!), mais avons reçu en prime de quoi tenir un mois de plus.

 

Épilogue

C’est ainsi que nous avons traversé 2022. Par cette épreuve (qui n’est pas la première), nous avons été enrichis à plus d’un titre. Je sais que d’autres aventures nous attendent, puisque nous envisageons de réaliser un dessin-animé de plusieurs millions!!! 😱🤣 Mais ce défi est d’un tout autre niveau! …enfin non… mon fils a raison, pour Dieu ce n’est pas un problème!

 

Avril 2023

Nous avons tous eu nos salaires! (C’est peut-être une routine pour la plupart des gens, mais pour nous, c’est un sujet de reconnaissance). L’épreuve de l’année 2022 nous a unis et donné le courage pour les nouveaux défis qui se pointent à l’horizon. D’ici, nous voyons déjà des sommets encore jamais atteints (et pas que le dessin-animé!)! Nos objectifs, en voulant les atteindre, sont d’être en bénédiction à un grand nombre. Ça va être dingue!

 

Merci de nous avoir suivis dans cette série. J’espère que ce témoignage vous aura enrichis aussi d’une foi conquérante pour votre quotidien. 😘

   

Vous pouvez vous inscrire ici à la lettre de nouvelle pour recevoir d'autres publications d'Alain Auderset. 

" ["post_title"]=> string(23) "Le dernier sommet 13/13" ["post_excerpt"]=> string(0) "" ["post_status"]=> string(7) "publish" ["comment_status"]=> string(6) "closed" ["ping_status"]=> string(6) "closed" ["post_password"]=> string(0) "" ["post_name"]=> string(22) "le-dernier-sommet-1313" ["to_ping"]=> string(0) "" ["pinged"]=> string(0) "" ["post_modified"]=> string(19) "2023-04-12 09:19:11" ["post_modified_gmt"]=> string(19) "2023-04-12 07:19:11" ["post_content_filtered"]=> string(0) "" ["post_parent"]=> int(0) ["guid"]=> string(32) "http://www.auderset.com/?p=19737" ["menu_order"]=> int(0) ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_mime_type"]=> string(0) "" ["comment_count"]=> string(1) "0" ["filter"]=> string(3) "raw" ["post_title_ml"]=> string(31) "[:fr]Le dernier sommet 13/13[:]" ["post_title_langs"]=> array(1) { ["fr"]=> bool(true) } }

Le dernier sommet 13/13

Le dernier sommet De la série: Le choix du creuset 13/13 Episode précédent: https://www.auderset.com/blog/chute-de-miracles-1213 Explication de la série: https://www.auderset.com/blog/ecrivez Cette histoire a lieu en 2022   La foi de mon fils Fin novembre, j’essaie d’expliquer à un de mes fils, que oui, nous … More… More…

Posted in Blog | Commentaires fermés sur Le dernier sommet 13/13
object(WP_Post)#5208 (26) {
  ["ID"]=>
  int(19729)
  ["post_author"]=>
  string(1) "1"
  ["post_date"]=>
  string(19) "2023-04-07 15:41:55"
  ["post_date_gmt"]=>
  string(19) "2023-04-07 13:41:55"
  ["post_content"]=>
  string(14258) "

Chute de miracles!

De la série: Le choix du creuset 12/13

Episode précédent:

https://www.auderset.com/blog/la-derniere-offrande-1113

Explication de la série: https://www.auderset.com/blog/ecrivez

Cette histoire a lieu en 2022

 

Depuis ma discussion en forêt

(voir https://www.auderset.com/blog/nos-bonnes-idees-inutiles-1013.), d’étranges phénomènes ont commencé à se dérouler! 

 

En voici un exemple:

 

Le facteur du ciel

A la fin de notre spectacle (“Le Conceptor”), une dame, que je ne connais pas, se fraie un chemin dans le public pour me rejoindre. Elle vient d’arriver en hâte dans la salle et n’a donc pas assisté à notre prestation. Arrivée à ma hauteur, elle me tend une enveloppe, en me disant que c’est pour moi. Un peu surpris, je lui demande de quoi il en retourne, et elle m’annonce:

- C’est 10’000 CHF/Euros!

Interloqué, je ne sais que répondre, je lui balbutie un:

- C…comment!? Mais heu, je… ben merci!

Du tac au tac, elle me répond:

- Oh non, ne me remerciez pas! Ce n’est pas mon argent, il vient de la part du Seigneur! Moi, je suis juste le facteur!

Puis, sans plus de cérémonie, elle part. Pantois, je n’ai pas le courage d’ouvrir l’enveloppe. Le lendemain matin à l'hôtel, je suis le premier de notre équipe d'artistes à me lever. Mes deux compagnons sont encore en voyage au pays des rêves. J’en profite pour m'éclipser dans le mien, marcher dans la nature avec Dieu. Mais avant cela, histoire de vérifier que je n’ai pas imaginé la dame d’hier, j’ouvre l’enveloppe. La somme dont elle a parlé est bien là! Purée! J’hallucine de tenir en main une telle liasse de billets! 

Et seul dans les champs embrumés de cette belle région de Vaud, j’offre au Seigneur un grand bouquet de remerciements. Quel soulagement, dès notre retour à l’atelier, mes collègues vont enfin recevoir un bout de leurs salaires en retard!!

Et ça continue…!

Ce genre de témoignages se multiplient plusieurs jours d'affilée. Des dons importants affluent aussi sur divers comptes! Ils proviennent souvent d'inconnus! Sur les 200’000 Euros qui nous manquaient, nous avons reçu 150’000.- en seulement deux semaines!!

 

Un richesse encore plus grande

Le soir, à une rencontre de famille entre nous, tous nous ne parlons que de ça! Lorsqu’ils étaient enfants, je leur racontais souvent ce que Dieu faisait, ils m'écoutaient avec respect, mais aujourd’hui, ils le vivent de l’intérieur. Car le désert qui a précédé le prodige, nous l’avons traversé côte à côte! Tous, nous avons été témoins d’une suite de miracles étonnants! Nous avons vu la main de Dieu agissant dans le monde matériel! 

 

Et pour moi, voir en eux cette foi ranimée, cette crainte de Dieu suscitée, cette joie sincère, leurs yeux plein d’émerveillement… ça n’a pas de prix! 

 

Vivre soi-même les choses vaut mieux que toutes les prédications! 

 

A suivre…

 

 

Vous pouvez vous inscrire ici à la lettre de nouvelle pour recevoir d'autres publications d'Alain Auderset. 

" ["post_title"]=> string(24) "Chute de miracles! 12/13" ["post_excerpt"]=> string(0) "" ["post_status"]=> string(7) "publish" ["comment_status"]=> string(6) "closed" ["ping_status"]=> string(6) "closed" ["post_password"]=> string(0) "" ["post_name"]=> string(22) "chute-de-miracles-1213" ["to_ping"]=> string(0) "" ["pinged"]=> string(0) "" ["post_modified"]=> string(19) "2023-04-12 09:24:24" ["post_modified_gmt"]=> string(19) "2023-04-12 07:24:24" ["post_content_filtered"]=> string(0) "" ["post_parent"]=> int(0) ["guid"]=> string(32) "http://www.auderset.com/?p=19729" ["menu_order"]=> int(0) ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_mime_type"]=> string(0) "" ["comment_count"]=> string(1) "0" ["filter"]=> string(3) "raw" ["post_title_ml"]=> string(32) "[:fr]Chute de miracles! 12/13[:]" ["post_title_langs"]=> array(1) { ["fr"]=> bool(true) } }

Chute de miracles! 12/13

Chute de miracles! De la série: Le choix du creuset 12/13 Episode précédent: https://www.auderset.com/blog/la-derniere-offrande-1113 Explication de la série: https://www.auderset.com/blog/ecrivez Cette histoire a lieu en 2022   Depuis ma discussion en forêt (voir https://www.auderset.com/blog/nos-bonnes-idees-inutiles-1013.), d’étranges phénomènes ont commencé à se dérouler!    En voici un … More… More…

Posted in Blog | Commentaires fermés sur Chute de miracles! 12/13