Azvaltya 3

Jette un coup d’oeil à notre campagne sur indiegogo!

https://www.indiegogo.com

Le trailer de la BD:
 

 

Une BD + un jeu!

 

– Cette année, la nouvelle BD d’A.Auderset est Azvaltya 3.

 

– Une recherche de fonds est organisée pour couvrir les frais d’impression.

 

– Le collector est un jeu de société.

 

– La recherche de fonds a un 2ème but : permettre à ce jeu de sortir aussi en magasin en version non collector (au prix d’un jeu normal) en 2022.

 

Où ?

https://www.indiegogo.com

 

Quand ?        

La campagne → Du 11 mai au 9 juin

Des news → Tous les mardis à 19h00,

sur YOUTUBE (chaîne d’Alain Auderset)

 

Combien ?    

Si on atteint :

 

35’000 CHF →  On imprime !

60’000 CHF → On peut payer les salaires de toute l’équipe qui a bossé pour le jeu !

100’000 CHF → Le jeu sort à plus grande échelle sur le marché !

 

Un cadeau de remerciement sera offert aux participants  en plusieurs paliers 

    En échange de votre contribution, l’atelier vous réserve une palette de goodies exclusifs.Partant d’un pack de cartes postales « Azvaltya 3 », jusqu’au fameux collector 2021 en passant par diverses récompenses, de quoi ravir vos pupilles ! 

 

+ d’informations suivront en temps voulu !

Restez connectés et suivez cette aventure avec nous !

La nouvelle BD d’A.Auderset (sortie automne 2021)

 

Azvaltya 3 Les profondeurs

    Marcel n’est pas dans ce monde par hasard !

A la fin du tome précédent, le personnage principal de cette saga s’en doutait déjà, mais à la fin de celui-ci, il n’y a plus de doute possible : il y a + ici-bas !!

 

Aventure

    Marcel va devoir affronter un troupeau de monstres géants. Le monde d’Azvaltya va s’écrouler sur lui. Notre héros va découvrir l’amour de Camille et c’est… compliqué ! Il va devoir sortir de sa zone de confort, faire confiance à Jays (ce personnage que l’on pourrait assimiler à Jésus et emprunter des chemins complètement ouf, des voies jamais empruntées auparavant.

    Marcel va comprendre que le pire obstacle au bonheur, c’est souvent soi-même. Quel pire ennemi que son propre aveuglement sur la vie ? Cette incapacité à voir ce qui est pourtant évident ? Qui sait…? Peut-être que vous aussi allez vous reconnaître dans cette belle histoire…?

    Marcel comprend aussi que tous ses choix de cœur ont une influence directe sur sa vie. Qu’il ne peut pas se contenter de se dédouaner sur la malchance pour tout ce qui lui arrive.

Mais aussi et surtout : qu’il y a quelque chose d’autre, un truc clef qui lui manque…

    et si c’était le lien avec son Créateur ?

 

Chercher +

    En même temps que ce petit personnage, le lecteur voyage en lui-même.

    Mon but est que ce dernier cherche + loin, qu’il ne s’arrête pas à ce que la société lui propose. Qu’il soit poussé à réfléchir sur le sens de sa vie, fasse un pas vers son Créateur.

    Dans le milieu de la BD ce style d’histoire (aventure / science-fiction / fantastique) est très prisé de nos jours.

 

Azvaltya, le jeu Les Anges gardiens

    

    C’est un jeu de plateau et de coopération.

Les joueurs prennent le rôle d’anges gardiens. Le Créateur du monde d’Azvaltya leur a donné la difficile mission de veiller sur Marcel.

    Mais ce personnage, bien que sympathique, a sa propre volonté, (représentée par des compteurs et des cartes). Et pour le dire clairement, ce bougre d’imbécile ne prend pas toujours les bonnes décisions dans sa vie 😅.

Marcel doit traverser le plateau de jeu d’un bout à l’autre, mais il ne voit pas sa vie à LONG TERME (pas plus qu’une case après l’autre), et ne sait pas trop ce qui est le mieux pour lui.

    Heureusement, les anges (nous !) VOIENT TOUT D’AVANCE ! En fins STRATÈGES, nous devons donc arranger des circonstances favorables. Nous plaçons les morceaux de routes les plus pertinents devant lui et imaginons le chemin qui pourra le conduire à l’étape suivante de sa vie. Sur ces voies se trouvent également des émotions qui changeront l’attitude de Marcel et… Rââââ quelle prise de tête ! En plus le temps est limité !!!

 

Jeu parabole

    Davantage qu’un bon moment, ce jeu nous apprend la sagesse. Le temps d’une partie, nous avons le point de vue d’en haut. En jouant, nous comprenons mieux pourquoi il est parfois bénéfique de permettre certaines épreuves afin de sauver la peau de notre protégé. Nous arrivons alors plus facilement à relativiser des situations de nos propres vies et les : « mais pourquoi Dieu permet qu’une telle chose arrive ?! ».

Un chemin difficile peut parfois conduire au bonheur (et inversement).

    Le temps d’un jeu, nous comprenons le job difficile de notre Créateur et changeons notre vision simpliste des choses. Lui seul sait quel chemin est bon pour nous. Car notre vision limitée nous empêche souvent de le suivre. Mais quel que  soient nos choix, Dieu cherchera toujours à rattraper le chemin devant nous pour qu’on puisse avancer malgré tout.

Comments are closed.