Monthly Archives: octobre 2020

object(WP_Post)#5170 (26) {
  ["ID"]=>
  int(17172)
  ["post_author"]=>
  string(1) "1"
  ["post_date"]=>
  string(19) "2020-10-29 19:24:29"
  ["post_date_gmt"]=>
  string(19) "2020-10-29 17:24:29"
  ["post_content"]=>
  string(21606) "

Lundi, en marchant dans la forêt j’ai trouvé ce texte pour vous:

(j’ai quelques news en fin de courrier)

 

La vie : un spectacle unique

 

Le temps

Perdu dans la forêt, je suis autant perplexe qu’admiratif. 

Le spectacle de feuilles qui tombent devant moi est quelque chose d’unique que je ne verrai plus jamais… 

(hein? nan, nan, je vais bien pourquoi?)

 

Cette feuille, que j’ai embrassée du regard et dont j’ai admiré la dernière danse, disparaîtra. Ok, il y aura (peut-être) encore d’autres automnes

, mais ça ne sera ni les mêmes feuilles, ni tout à fait la même ambiance, ni la même poésie, et moi y compris, je serai différent.

 

Mon temps

Chaque jour, heure, seconde qui passe est unique. C'est d’autant plus précieux, qu’une fois vécus, nous ne pourrons plus jamais les revivre une deuxième fois. Mais ce côté dramatique leur donne toute sa richesse, colorant le moment présent d’une valeur unique. Ne gâchez pas cela avec un regard morne ou avec l’oeil sans foi de votre entourage aveugle.

 

Un exemple parmi tant d’autres :

Chaque naissance de mes enfants a été unique. Elle s’est gravée en moi et le restera jusqu’à mon dernier souffle. Chacun de ces événements a été comme un univers différent qui s’ouvrait à moi. 

   

Les temps

L’automne est le crépuscule d’un élan de vie qui finit en beauté dans un cri de couleurs. C’est une leçon de lâcher prise merveilleuse. Des milliers de feuilles qui, pour toute réponse au temps rude de l’hiver, se livrent à une dernière danse. Toutes sont connectées à l’écoute du temps. Elles sont poussées d’un même esprit par le vent, elles se laissent aller, lâchent prise, confiantes, libres comme jamais elles ne l’ont été…

 

S'il arrive que les feuilles s’accrochent à l’arbre, au passé, c’est que la branche qui les tient est morte, qu’elles ont perdu la connexion avec le reste de la nature. Car ce qui pousse les feuilles à s’envoler, ce n’est pas la mort, mais la promesse d’une nouvelle vie. Ce sont les bourgeons du printemps prochain qui, déjà, ont pris leur place et les poussent à s’envoler.

   

Last news :

Le spectacle du Conceptor qui aurait dû avoir lieu demain a été reporté en raison des mesures anti-covid.

Mais nous gardons le moral au beau fixe, car nous l’avons grave amélioré grâce à l’intensité des répètes que ça a occasionné. La représentation est encore meilleure qu’auparavant et nous sommes parés pour la prochaine représentation 💪🏻👍🏻🔥 qui aura lieu le 13 février 2021 à Munster, Alsace(si tout va bien!).

     

Découvrez le dernier LIVE. Beaucoup de gens m’ont écrit avoir été touchés aux larmes. Merci Seigneur d’atteindre ainsi les internautes directement au coeur.

https://youtu.be/oz9kv3XfeaQ 

 

Le prochain sera ici: https://youtu.be/Eiv7DU_xy_0

 
Vous pouvez vous inscrire ici à la lettre de nouvelle pour recevoir d'autres publications d'Alain Auderset." ["post_title"]=> string(14) "Cri de couleur" ["post_excerpt"]=> string(0) "" ["post_status"]=> string(7) "publish" ["comment_status"]=> string(6) "closed" ["ping_status"]=> string(6) "closed" ["post_password"]=> string(0) "" ["post_name"]=> string(14) "cri-de-couleur" ["to_ping"]=> string(0) "" ["pinged"]=> string(0) "" ["post_modified"]=> string(19) "2020-10-30 00:52:44" ["post_modified_gmt"]=> string(19) "2020-10-29 22:52:44" ["post_content_filtered"]=> string(0) "" ["post_parent"]=> int(0) ["guid"]=> string(32) "http://www.auderset.com/?p=17172" ["menu_order"]=> int(0) ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_mime_type"]=> string(0) "" ["comment_count"]=> string(1) "0" ["filter"]=> string(3) "raw" ["post_title_ml"]=> string(22) "[:fr]Cri de couleur[:]" ["post_title_langs"]=> array(1) { ["fr"]=> bool(true) } }

Cri de couleur

Lundi, en marchant dans la forêt j’ai trouvé ce texte pour vous: (j’ai quelques news en fin de courrier)   La vie : un spectacle unique   Le temps Perdu dans la forêt, je suis autant perplexe qu’admiratif.  Le spectacle … More… More…

Posted in Blog | Commentaires fermés sur Cri de couleur
object(WP_Post)#5171 (26) {
  ["ID"]=>
  int(17164)
  ["post_author"]=>
  string(1) "1"
  ["post_date"]=>
  string(19) "2020-10-27 16:23:00"
  ["post_date_gmt"]=>
  string(19) "2020-10-27 14:23:00"
  ["post_content"]=>
  string(18236) "

Le rendez-vous invisible

La semaine passée, plusieurs leaders de l’église mennonite du Jura se sont pointés à l’Atelier Auderset. Nous avions rendez-vous. Nous avons été rejoints par un couple fribourgeois qui passait par là par hasard (eux aussi avaient rendez-vous, mais ils ne le savaient pas!).

 

Le bout de terrain

Je prends un petit temps pour leur expliquer comment je fais pour entendre Dieu me parler. Je l’ai fait en toute modestie, car parmi eux, il y en a qui ont bien plus d’expérience de vie que moi!. (Ce n’était rien de plus que ce que mes livres Rendez-vous dans la forêt, existants ou en préparation, ne disent déjà).

 

Puis, me laissant diriger par un vent intérieur, je les ai emmenés dans mon jardin où je leur ai montré un petit coin de terre. Une heure plus tôt, elle était couverte de mauvaises herbes*. A genoux, je les ai enlevées tout en parlant au Seigneur. L’herbe volait l’énergie à disposition à d’autres projets que j’avais plantés longtemps avant : des salades. Elles étaient perdues en dessous. Maintenant qu’elles sont dégagées, je reprends espoir pour elles.

- Bin heu, Dieu m’a demandé de vous dire que ce terrain, c’est vous. Il a planté des choses dans vos vies. Mais bon nombre de choses qui vous prennent temps et énergie les empêchent de bien se développer. Alors voilà quel sera votre prochain sujet de discussion avec Lui. Puis, l’un après l’autre, ils ont quitté mon jardin, pour s'enfoncer dans la forêt, à l’écoute de Dieu...

   

*hum, en fait, la mauvaise herbe n’existe pas. Toute plante est bonne, c’est juste que ce n’est pas celle que j’ai voulu à cet endroit!

 

Le père et sa fille

Marjo (une des participantes) se retrouve dans un petit sentier dans la forêt et s'interroge sur sa vie.

-Seigneur, pourquoi j’ai souvent des embûches sur mon chemin?

Aussitôt, elle surprend la conversation d’un père et sa fille qui débouchent de nulle part. Le papa demande à la petite : - il y a deux chemins devant nous, l’un est facile et l’autre dur, lequel veux-tu prendre?

Sans l’ombre d’une hésitation,du tac au tac, l’enfant répond : - le plus dur!

La petite a les yeux brillants d’ambition, la joie du défi, et ils disparaissent tous deux par le chemin choisi.

 

Marjo est sidérée, car c’est comme si c’était elle qu’elle venait de voir. Et elle a compris quelque chose de clef pour sa vie.

 

Dis lui : merci

Au même moment ailleurs, mais toujours dans les mêmes bois, Jean-Philippe marche sur un autre sentier. Il rejoint malgré lui un promeneur. Arrivé à sa hauteur, il le reconnaît. C’est une personne célèbre, le patron d’une grosse entreprise de la région. Il est à la retraite depuis peu. Ils se saluent poliment et chacun continue son chemin de son côté.

A ce moment, Jean-Philippe entend Dieu lui dire dans une pensée: - Retourne et dis-lui merci.

Sans réfléchir davantage (une indication clef que je leur avait communiquée avant), il rebrousse aussitôt son chemin pour le rattraper . - Monsieur! Monsieur! j’ai quelque chose à vous dire…!

Le vieil homme intrigué se retourne. - Je voulais vous dire merci… Vous avez fait beaucoup pour la région. Plusieurs familles ont pu vivre grâce votre engagement.

Le visage du promeneur passe de la curiosité à l’émotion. Il se met alors à expliquer comment il s’est donné pour cette entreprise. Effectuant plus de 400 voyages par le monde pour elle. Peut-être qu’en lieu et place de reconnaissance, a- t-il eu de l'indifférence ou de la jalousie…? 

Lorsque Jean-Philippe l’a quitté pour reprendre son chemin, une atmosphère chargée en quelque chose de chaleureux lui est restée crochée au souvenir de ce moment.

 

Peur dévoilée

A son retour, par contre, Jeanne (la Fribourgeoise arrivée avec son mari par hasard) nous a partagé quelque chose de plus difficile. Pour elle, aller seule en forêt a fait ressortir des peurs latentes inconfortables. Mais au lieu de rebrousser chemin, elle s’est assise sur un tronc d’arbre. Elle a alors réalisé que son mari est souvent une béquille pour elle. Et qu’elle devait apprendre à plutôt donner ses peurs directement à Dieu.

J’ai eu l’impression, en l’écoutant, que Dieu a mis en place un processus de guérison pour un truc caché avec lequel elle vivait sans le réaliser. En repartant, je pense qu’ils ont dû avoir une belle conversation dans l’auto…(?) car si je ne suis plus sûr qu’ils se donnaient la main, il m’a pourtant semblé que cette expérience les avait rapprochés.

 

Retour à la maison

Chacun est retourné chez lui et moi aussi, car après avoir mangé en vitesse, je suis retourné parler à Dieu en passant à mon tour par la forêt. 

 

Notre rendez-vous à nous

Et nous on se revoit tout à l’heure pour notre live du mardi soir à 19h00 (heure Suisse) sur YouTube.

Ça sera ici : 

https://youtu.be/oz9kv3XfeaQ

 
Vous pouvez vous inscrire ici à la lettre de nouvelle pour recevoir d'autres publications d'Alain Auderset." ["post_title"]=> string(29) "Chut, t'entend...? Dieu Parle" ["post_excerpt"]=> string(0) "" ["post_status"]=> string(7) "publish" ["comment_status"]=> string(6) "closed" ["ping_status"]=> string(6) "closed" ["post_password"]=> string(0) "" ["post_name"]=> string(23) "chut-tentend-dieu-parle" ["to_ping"]=> string(0) "" ["pinged"]=> string(0) "" ["post_modified"]=> string(19) "2020-10-27 16:23:00" ["post_modified_gmt"]=> string(19) "2020-10-27 14:23:00" ["post_content_filtered"]=> string(0) "" ["post_parent"]=> int(0) ["guid"]=> string(32) "http://www.auderset.com/?p=17164" ["menu_order"]=> int(0) ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_mime_type"]=> string(0) "" ["comment_count"]=> string(1) "0" ["filter"]=> string(3) "raw" ["post_title_ml"]=> string(37) "[:fr]Chut, t'entend...? Dieu Parle[:]" ["post_title_langs"]=> array(1) { ["fr"]=> bool(true) } }

Chut, t’entend…? Dieu Parle

Le rendez-vous invisible La semaine passée, plusieurs leaders de l’église mennonite du Jura se sont pointés à l’Atelier Auderset. Nous avions rendez-vous. Nous avons été rejoints par un couple fribourgeois qui passait par là par hasard (eux aussi avaient rendez-vous, … More… More…

Posted in Blog | Commentaires fermés sur Chut, t’entend…? Dieu Parle
object(WP_Post)#5172 (26) {
  ["ID"]=>
  int(17155)
  ["post_author"]=>
  string(1) "1"
  ["post_date"]=>
  string(19) "2020-10-27 15:00:00"
  ["post_date_gmt"]=>
  string(19) "2020-10-27 13:00:00"
  ["post_content"]=>
  string(373) "Le Conceptor annoncé pour le 30 octobre 2020 à Ballens, est reporté à une date indéterminée à cause de la COVID.

"
  ["post_title"]=>
  string(52) "Le Conceptor, Ballens, reporté à cause de la COVID"
  ["post_excerpt"]=>
  string(0) ""
  ["post_status"]=>
  string(7) "publish"
  ["comment_status"]=>
  string(6) "closed"
  ["ping_status"]=>
  string(6) "closed"
  ["post_password"]=>
  string(0) ""
  ["post_name"]=>
  string(45) "le-conceptor-ballens-reporte-a-cause-du-covid"
  ["to_ping"]=>
  string(0) ""
  ["pinged"]=>
  string(0) ""
  ["post_modified"]=>
  string(19) "2020-10-27 15:06:36"
  ["post_modified_gmt"]=>
  string(19) "2020-10-27 13:06:36"
  ["post_content_filtered"]=>
  string(0) ""
  ["post_parent"]=>
  int(0)
  ["guid"]=>
  string(32) "http://www.auderset.com/?p=17155"
  ["menu_order"]=>
  int(0)
  ["post_type"]=>
  string(4) "post"
  ["post_mime_type"]=>
  string(0) ""
  ["comment_count"]=>
  string(1) "0"
  ["filter"]=>
  string(3) "raw"
  ["post_title_ml"]=>
  string(60) "[:fr]Le Conceptor, Ballens, reporté à cause de la COVID[:]"
  ["post_title_langs"]=>
  array(1) {
    ["fr"]=>
    bool(true)
  }
}

Le Conceptor, Ballens, reporté à cause de la COVID

Le Conceptor annoncé pour le 30 octobre 2020 à Ballens, est reporté à une date indéterminée à cause de la COVID. More…

Posted in Nouveautés | Commentaires fermés sur Le Conceptor, Ballens, reporté à cause de la COVID
object(WP_Post)#5173 (26) {
  ["ID"]=>
  int(17148)
  ["post_author"]=>
  string(1) "1"
  ["post_date"]=>
  string(19) "2020-10-20 17:51:53"
  ["post_date_gmt"]=>
  string(19) "2020-10-20 15:51:53"
  ["post_content"]=>
  string(17764) "

De la foi matérialisée!

Le saviez-vous ? L'essentiel de mes livres repose à l'endroit même où les paysans de ma région stockent les graines de leurs champs.

Ce n’est pas un hasard, car chacun de ces bouquins a demandé un pas de foi :  la majorité d’entre eux ont été sous presse alors que nous ne savions pas encore d'où viendrait l’argent pour les payer. Ils sont donc de la foi matérialisée, des graines spirituelles!

 

Miracle de la vie

Ces derniers temps encore plus que d’habitude, je rencontre des jeunes qui me disent avoir connecté avec Jésus, au point de se convertir, en lisant “Rendez-vous dans la forêt” ou une de mes BD. Ce livre a été une graine spirituelle qui a grandi dans le coeur fertile de ses lecteurs, c’est dingue! Car c’est inconcevable que quelques mots et dessins griffonnés sur du papier puissent transformer à ce point des vies. Cela n’est rien d’autre que la puissance de notre Ami invisible, l’Esprit du Créateur encore à l’oeuvre :  c’est juste merveilleux!

 

___________________

   

Témoignage de Joelie

Mardi passé, lors du live sur Youtube, Joelie et Constantin (stagiaires à l’Atelier Auderset) ont témoigné en direct, et suite à cela, quelques uns de leurs potes artistes ont été touchés à leur tour.

 

Dieu avant le boulot 

Joelie avait raconté qu’elle s’était sentie poussée à aller à un meeting regroupant d’importants décideurs du monde de l’animation, qui pourraient peut-être l’engager.

Mais avant d’y aller, elle a eu un cœur à cœur avec Dieu durant lequel elle a décidé de se préoccuper d’abord de Ses priorités à Lui, des gens qu’Il mettrait sur son chemin, plutôt que de Son avenir professionnel incertain. Elle a décidé de compter sur Lui d’abord. 

 

Elle a alors prit le train, tout en sachant qu’elle devrait être en quarantaine à son retour en Suisse, en raison du Covid. Au moment où la rencontre s’achevait, elle a eu en effet de belles rencontres, mais rien n’était fait pour son travail. Alors que tout le monde remballe ses affaires et qu’elle déprime un peu, un producteur en vue l’appelle. Et aujourd’hui, elle est engagée dans le studio de ses rêves à Paris ! 

   

Selon moi, ce n’est pas une recette facile à appliquer sans consulter Dieu, car c’est notre coeur qu’Il cherche plutôt que des personnes parfaites. Laissez au Saint-Esprit ce que d’habitude vous donnez à la peur.

Suite au live, Maeva, une pote de classe, lui a écrit cela (publié avec autorisation)

 

Le courrier de Maeva

 

Je viens de regarder le live, c’est hyper inspirant!

Laisser à Dieu des choses en disant:” Bon, je me concentre sur ce que je fais là et Toi, je te laisse t’occuper de me trouver un job”! 

ça m’a fait réfléchir et je me suis rendue compte que tout ce qui m’est arrivé de bien dans ma vie, c’est aux moments où j’ai lâché prise en me disant: “je sais que j’ai ma bonne étoile, ça va se débloquer quand ça devra se débloquer et en attendant, je me concentre sur le reste” et chaque fois où j’ai voulu forcer/planifier les choses, comme disait Alain, c’est là que ça a toujours foiré😅 

Du coup ce que j’appelle”ma bonne étoile” c’est Dieu! Mais je pense que m’adresser à Dieu me fait trop peur, donc je passe par l’étoile 🙈

 

Peut-être comme Maeva, vous ne fréquentez pas non plus  les trucs religieux et ne vous estimez pas vraiment croyants, mais que, comme elle, vous reconnaissez aussi qu’il y a une force, quelque chose ou une bonne étoile qui veille sur vous….?  

Alors ma réponse à Maeva vous parlera peut-être:

 

Ton étoile c’est quelqu’un qui t’aime

N’aie pas peur de Dieu ... , tu as sûrement beaucoup de préjugés sur Lui, et ça se comprend, les médias et l’entourage ont déformé Son image.

Mais Dieu t’aime, Il t’aide déjà de Son mieux malgré la distance que vous pouvez avoir l’un de l’autre…. l’identifier comme étant ta bonne étoile est déjà un premier pas de rapprochement. Pourquoi ne pas essayer un deuxième en t'adressant directement à Lui comme le fait Joelie?

Essaie de lire l’évangile, ça Lui permettra à Son tour de te parler directement. Tu es sur terre pour le rencontrer. Apparemment , c’est maintenant que vos destins se croisent, l’air de rien…. Joelie saura t’aider, sans te forcer, dans ce genre de démarches.

A+

   

“...Je suis la racine et la postérité de David; l'étoile brillante du matin” 

(Jésus, dans Apocalypse 22,16)

   

On se retrouve dans le live tout à l’heure (19h00) ici:

Vous pouvez vous inscrire ici à la lettre de nouvelle pour recevoir d'autres publications d'Alain Auderset. " ["post_title"]=> string(41) "La bonne étoile et les graines de la foi" ["post_excerpt"]=> string(0) "" ["post_status"]=> string(7) "publish" ["comment_status"]=> string(6) "closed" ["ping_status"]=> string(6) "closed" ["post_password"]=> string(0) "" ["post_name"]=> string(40) "la-bonne-etoile-et-les-graines-de-la-foi" ["to_ping"]=> string(0) "" ["pinged"]=> string(0) "" ["post_modified"]=> string(19) "2020-10-21 23:12:52" ["post_modified_gmt"]=> string(19) "2020-10-21 21:12:52" ["post_content_filtered"]=> string(0) "" ["post_parent"]=> int(0) ["guid"]=> string(32) "http://www.auderset.com/?p=17148" ["menu_order"]=> int(0) ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_mime_type"]=> string(0) "" ["comment_count"]=> string(1) "0" ["filter"]=> string(3) "raw" ["post_title_ml"]=> string(49) "[:fr]La bonne étoile et les graines de la foi[:]" ["post_title_langs"]=> array(1) { ["fr"]=> bool(true) } }

La bonne étoile et les graines de la foi

De la foi matérialisée! Le saviez-vous ? L’essentiel de mes livres repose à l’endroit même où les paysans de ma région stockent les graines de leurs champs. Ce n’est pas un hasard, car chacun de ces bouquins a demandé un … More… More…

Posted in Blog | Commentaires fermés sur La bonne étoile et les graines de la foi
object(WP_Post)#5208 (26) {
  ["ID"]=>
  int(17136)
  ["post_author"]=>
  string(1) "1"
  ["post_date"]=>
  string(19) "2020-10-17 00:51:55"
  ["post_date_gmt"]=>
  string(19) "2020-10-16 22:51:55"
  ["post_content"]=>
  string(22970) " 

 

No soussaï 2

Stop la peur

La société anxiogène qui nous entoure plombe l’ambiance,

Alors je vous encourage à reprendre un peu de no-soussaï https://www.auderset.com/blog/stop-la-peur (le courrier du début octobre)

   

Soyez différents des perdus! (mais pas indifférents)

Si vous avez confié vos coeurs à Christ, 

vous êtes bien dans ce monde, mais pas comme ce dernier.

Vous êtes les ambassadeurs du Ciel. Il ne s’agit pas de vous en convaincre comme des barjots et encore moins de culpabiliser “de ne pas y arriver”. 

 

Voilà commentkonfé!

En fait, c’est simple (désolé si vous espériez une solution complexe et coûteuse),

Passez un temps de qualité avec Jésus chaque jour en toute sincérité.

 

L’invention du siècle!

Si vous êtes trop chargés? bonne nouvelle, il existe des agendas (dingue non?!). 

Fixez un temps à part avec Dieu, et respectez ce rendez-vous :  “un peu comme si” Dieu était plus important qu’un truc du boulot (oulà j’ai été un peu taquin non? oui lourd oh!)

   

Plomberie divine

Jésus a ouvert un canal entre Dieu et vous. 

Confiez-Lui tout ce qui peut le boucher en Lui remettant les vrais problèmes plutôt que les circonstances (ce qui se passe en vous coa 😜). 

Mais surtout, laissez Dieu couler en vous, lâchez-Lui de la place.

 

Soyez vous-mêmes, Dieu a rendez-vous avec vous

pas avec ce que vous aimeriez être, c’est vraiment vous qu’Il aime….

 

Ce qui fait la différence

C’est Lui en vous qui fera la différence dans votre entourage, 

pas votre sourire forcé, ni vos efforts pour paraître un parfait chrétien. 

Trop cool, non?

   

Vitamine

Alors en attendant le Live de mardi prochain à 19h00 sur Youtube:

voici déjà quelques vitamines pour vous,

https://www.auderset.com/medias/radio/vitamine-r-anti-corona

 

Heu, si jamais, je ne produis pas les vitamines moi-même, (j’en suis incapable 😅) 

Je vais juste avec mon arrosoir/coeur auprès de la source qu’est Jésus

et je vous partage ce que je reçois.

 

Lisez ces bouquins, ça va vous booster grave!

C’est un tas de petits témoignages que j’ai vécus lors de mes rendez-vous quotidiens avec Dieu:

https://www.auderset.com/comics/rendez-vous-dans-la-foret-3  

Ce soir

AH! Je passe dans l’émission “Prières inspirées” sur EMCI à 21h00

C’est leur 1000ème! (dingue non?)

https://youtu.be/wY1zK-Im-Ts

 

Sinon on se revoit mardi ici:


Vous pouvez vous inscrire ici à la lettre de nouvelle pour recevoir d'autres publications d'Alain Auderset.   " ["post_title"]=> string(19) "Tuyauterie céleste" ["post_excerpt"]=> string(0) "" ["post_status"]=> string(7) "publish" ["comment_status"]=> string(6) "closed" ["ping_status"]=> string(6) "closed" ["post_password"]=> string(0) "" ["post_name"]=> string(18) "tuyauterie-celeste" ["to_ping"]=> string(0) "" ["pinged"]=> string(0) "" ["post_modified"]=> string(19) "2020-10-21 23:13:34" ["post_modified_gmt"]=> string(19) "2020-10-21 21:13:34" ["post_content_filtered"]=> string(0) "" ["post_parent"]=> int(0) ["guid"]=> string(32) "http://www.auderset.com/?p=17136" ["menu_order"]=> int(0) ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_mime_type"]=> string(0) "" ["comment_count"]=> string(1) "0" ["filter"]=> string(3) "raw" ["post_title_ml"]=> string(27) "[:fr]Tuyauterie céleste[:]" ["post_title_langs"]=> array(1) { ["fr"]=> bool(true) } }

Tuyauterie céleste

    No soussaï 2 Stop la peur La société anxiogène qui nous entoure plombe l’ambiance, Alors je vous encourage à reprendre un peu de no-soussaï https://www.auderset.com/blog/stop-la-peur (le courrier du début octobre)     Soyez différents des perdus! (mais pas indifférents) Si vous … More… More…

Posted in Blog | Commentaires fermés sur Tuyauterie céleste