La vision de Solane

La vision de Solane

Solane, une jeune Ivoirienne vivant en Suisse, a eu ce terrible songe:

Avec plusieurs personnes sur un bateau, Solane se sent en sécurité, car Jésus navigue avec eux. Mais lorsqu’elle observe à l’extérieur, c’est l’horreur! Des squelettes humains entassés partout, un vent de destruction souffle sur ce monde.

Solane pleure de compassion. Alors Jésus, voyant ses larmes, s’approche d’elle et lui dit:

-Ne pleure pas Solane, j’ai préparé de la nourriture pour eux, mais toi, repens-toi.

 

La nourriture?!?

Ce rêve bouleversant est suivi d’autres, et avec son mari (un Suisse), ils passent alors une période d’écoute pour en savoir plus.  Dieu leur dit que cette nourriture sera donnée sous la forme de livre (sans préciser lequel….)

Elle en parle à des hommes de Dieu connus, reçoit des directions dans d’autres songes et pensées, et finalement débarque un samedi après-midi dans mon atelier à Saint-Imier (what?!?) En arrivant, elle avait juste vaguement entendu parlé de moi, sans trop savoir qui j’étais, mais lorsque je lui ai montré mes livres, Jésus lui confirme immédiatement que c’est de ceux-là qu’il lui parlait…

 

Feu!

Ils ont rempli le coffre de leur voiture de livres et BD en Allemand, puis avec son mari et leur 3 enfants  (de 2 à 9 ans) jour après jour, se sont laissés diriger par l’Esprit-Saint pour les donner aux bonnes personnes dans la suisse-allemande (Lucerne, Olten, Soleure, Aarau,etc…). Le parlé allemand de Solane n’est pas top, mais peu importe, les gens sont touchés par son coeur pour eux. Elle constate que ce sont les jeunes, les marginaux et les drogués qui sont le plus ouverts et assoiffés de Dieu. Ils prient aussi pour des malades au nom de Jésus et des guérisons miraculeuses ont lieu! (tout ceci est en train de se passer maintenant!!!)

 

Engagement concret

Touché par l’histoire de Robi, Solane comprend que c’est vraiment le message que Jésus attend (surtout lorsqu’elle découvre l’histoire avec le frigo). Alors ce couple décide de financer de leur poche l’impression de la première édition petit format de cette BD en allemand.

L’engagement de cette famille qui investit ainsi dans le Royaume de Dieu en pensant aux autres plutôt qu’à leur petit confort me bouleverse.

Ils sont déjà venus 3 fois à l’atelier pour faire “le plein” (3 heures de route à chaque fois).

 

Je suis aussi tellement touché de voir combien Jésus a écouté ma prière sincère:  https://www.auderset.com/blog/en-le-cri-du-coeur-et-le-temps-de-dieu-rdvf-sort-en-allemand

 

 

Action spéciale pendant 10 jours!

Nous avons décidé que, pour fêter cela,

nous offrons les BD Robi format A4 allemand ou français à 50% à partir d’aujourd’hui

En français: https://shop.auderset.com/produit/robi/

En allemand: https://shop.auderset.com/produit/robi-allemand/

 

L’action se termine le vendredi 20 août 2021!

 

 

Robi en allemand,

concrètement… 

 

3000 exemplaires ont été imprimés

– 1000 ont été pris par Solane et son mari.

– 1000 sont dispo pour la vente à l’atelier avec la possibilité d’en avoir 100 à prix super bas (3.- CHF/ 2.40 Euro)

– 1000 vont être donnés par l’atelier Auderset

En effet, alors que je me baladais en forêt, le Seigneur m’a filé l’idée d’en envoyer gratos à toute une liste d’adresse de différents mouvements (églises, paroisses qui s’occupent de catéchumènes, camps, sites, etc…) germanophones.

 

 

Nos besoins: 

-Adresse. Trouver 1000 adresses en allemagne, Autriche et suisse-allemande, se faire une liste (?!?) Si vous avez des contacts perso, ou l’occasion d’aller voir des leaders, contactez Danielle sur danielle.guillod@netplus.ch

 

-Frais d’envois. On compte environ 2 CHF de frais d’envois par livre pour la suisse et 8.- CHF pour l’Allemagne et l’Autriche. On a besoin d’au moins 2 000.- rien que pour ça.

 

-Réimpression. Si, comme prévu, ça marche et que les contacts germains commandent des livres, nos 1000 exemplaires vont vite ne plus suffire. Il va falloir ré-imprimer pour que l’atelier puisse se faire un minimum de bénéfice avec les actions. Il faudrait alors en imprimer au moins 10’000 exemplaires: et du coup ça coûterait: 9000.- EUR

 

 

Présentation de Robi:

https://www.auderset.com/comics/robi

 

 

 


 


Vous pouvez vous inscrire ici à la lettre de nouvelle pour recevoir d’autres publications d’Alain Auderset. 

 

This entry was posted in Blog. Bookmark the permalink.

Comments are closed.