Jésus m’a filé un iPhone 8

La télé lance une pub pour l’ iPhone 10 et moi comme un baudet, je la regarde…
Eh voilà! Eh voilà! ça devait arriver, maintenant j’en ai envie ! Ah c’est malin! pask le truc est juste hors de prix!! 

Commence alors les négociations dans ma tête:
– Eh-Oh Seigneur, ça serait cool hum…?! Sérieux quasi toutes les photos de mes livres « Rendez-vous dans la forêt » sont faites avec le smartphone que j’ai dans ma poche, alors autant avoir la technologie de haute qualité, tu ne trouves pas?

Ceci dit, je n’y ai plus pensé.

 

Le lendemain, je reçois un coup de téléphone d’une bonne femme qui m’annonce que j’ai gagné un concours ! Ah! Ah! Ah! N’importe quoi ! je n’ai joué à aucun concours!!! Bonjour l’arnaque ! mais merci d’avoir appelé: j’ai bien ri !

 

Le jour suivant, la voilà qui se pointe à l’atelier pour me remettre ce premier prix, je suis sur le cul (c’est mieux pour s’asseoir). Alors que je m’attend à recevoir un pins, je reçois un iPhone flambant neuf!!!!
La gentille dame est partie en nous faisant une photo, me félicitant et n’a pas repris l’iPhone ! (purée, mais alors… ça c’est vraiment passé?!)

 

 

Ps.  c’était un iPhone 8,  Alors avis à ceux qui hésitent: il semblerait qu’en Haut lieu, cette version est assez bonne pour les photos d’un livre qui est consacré au Boss des boss, pas besoin donc vous ruinez avec le 10 ! (enfin, j’ai peut-être mal interprété son geste…) 

Pour la petite histoire, c’est une des personnes qui va livrer les commandes de BD,
qui a inscrit l’atelier au concours de la poste Suisse ouverte à toutes PME du pays.

This entry was posted in Blog. Bookmark the permalink.

Comments are closed.